MAC- Fards à joues

mac-blushes-1

J’ai depuis quelques mois collectionné les fards à joues de chez MAC. J’ai mes teintes naturelles et mes teintes plus éclatées/de soirées. Bien évidemment, j’ai des teintes qui sont les meilleurs vendeurs chez MAC!

mac-blushes-2

BLUSHBABY: Beige rose
Un de mes préférés pour tous les jours. Il ajoute la petite touche de couleur pas trop rosée et naturelle pour un effet réveil instantanné. Vous l’aimerez autant que moi j’en suis certaine!

MELBA: Corail pêche doux
Mon premier fard à joues de MAC et mon éternel coup de coeur. Si vous avez un teint plus chaud, comme le mien, c’est la couleur idéal pour complimenter votre maquillage. Il est parfaitement pêche, pas trop rose et pas trop orange.

MOCHA: Rose prune doux
Celui-ci ne me convient pas aussi bien puisqu’il est pour les teints plus froids/clairs. C’est un prune très doux et pour celles qui ont un teint de porcelaine, ce serait le fard idéal pour tous les jours.

mac-blushes-3

BURNT PEPPER: Tangerine délavée
Si vous souhaitez plonger tranquillement dans les fards plus colorés, celui-ci est un bon choix. C’est un rouge plus doux et vous ne serez pas trop déstabilisées. Il faut quand même avoir la main légère, mais ce peut être le centre de votre maquillage si vous gardez le reste neutre.

FEVER: Bourgogne rougeâtre intense
Une très belle couleur pour l’automne ou pour créer un look plus intense. C’est une couleur qui incroyablement va avec plusieurs teintes de rouges à lèvres. Je l’avoue que je ne l’utilise pas souvent, mais pour un look de soirée je l’adore!

A LITTLE LUSTY: Rouge vin profond
Lui, c’est le fard à joues ULTIME. Même avec la main légère, il prend beaucoup d’importance dans votre visage. Il s’adresse à toutes celles qui adorent créer des nouveaux looks hors de l’ordinaire, qui n’ont peur de rien ou qui cherche les items uniques. Vous ne le regretterez pas!

mac-blushes-4

BLUSHBABY, MELBA, MOCHA, BURNT PEPPER, FEVER, A LITTLE LUSTY

Vous le savez que j’adore MAC, ce n’est plus un secret. J’aime qu’ils aient toujours une grande sélection de textures, de finis, de couleurs… Tous mes fards sont au fini MAT ou SHEER, ce que je recommande à celle qui ont une peau raboteuse et/ou mixte. Le fini mat donne un effet adoucissant au visage et plus subtil qu’un fard avec des brillants! Bref, je vous les recommande sans hésitation, prix, qualité, pigmentation, ils ont tout pour eux!

Quel est votre fard à joues préférés?

Amélie, xo

2 réflexions au sujet de « MAC- Fards à joues »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s