LUSH- Peau Neuve

peau-neuve-lush-1

Ce savon fait à la main pour le visage est mon nettoyant par excellence! J’ai passé au travers de plusieurs pots depuis et je l’aime toujours autant.

J’ai commencé à utiliser le nettoyant de LUSH à mes 16 ans. Je voulais un produit doux, mais qui pouvait m’aider à contrôler ma peau et mes boutons. J’ai finalement essayé les produits de LUSH (alors que je n’avais plus d’espoir) et j’ai immédiatement été vendue pour la vie.

Description sur le site web de LUSH

Exfoliant équilibrant à la lavande
Pour une peau paradisiaque, douce et équilibrée, prenez un pois de Peau neuve avec un peu d’eau et massez votre visage et votre corps. La base de kaolin nettoie, alors que les amandes et les fleurs de lavande moulues exfolient doucement les cellules mortes. Nous y avons ajouté de l’huile essentielle de lavande pour soulager et équilibrer la peau, et de l’huile essentielle de rose pour soulager les douleurs. Si vous voulez que votre peau soit et radieuse, cet exfoliant est pour vous!

Emballage
Peut-être que ce n’est pas le pot le plus luxueux, par contre, c’est le plus intelligent. En effet, quand vous rapportez vos pots, ils sont recyclés et vous pouvez avoir un masque gratuit. Youpi!

Odeur
Le nettoyant sent la lavande et vous pouvez même y voir les petites fleurs de lavande à l’intérieur. Les produits de LUSH sont faits d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles. Alors si le produit est à la lavande, il est réellement à la lavande.

Texture
C’est une pâte enroulée comme une bûche de Noël. C’est important de mélanger avec de l’eau pour se nettoyer la peau. C’est ainsi que la pâte peut se fondre sur votre visage.

peau-neuve-lush-2

Effet
Une chose que je n’aime pas des savons, vous avez beau rincer votre visage, vous ne savez jamais si tout est parti et si vous avez la peau sensible, le peu de savon peut vous irriter. J’adore ce nettoyant puisque vous voyez la pâte sur votre visage. Ce n’est pas très glamour de l’utiliser, mais c’est tellement plus pratique. Je sens ma peau fraîche et désincrustée en profondeur, sans l’avoir irritée par un exfoliant trop raide. En anglais, ce produit s’appelle Angels On Bare Skin, alors vous êtes convaincues?

Prix
Vous pouvez acheter un petit pot pour environ 15$ ou un gros pot pour 25$. En fait, si vous voulez, ils peuvent aussi prendre une balance et calculer selon le montant que vous voulez dépenser. Alors vous investissez toujours l’argent que vous souhaitez.

Note finale: 4,5 étoiles
En fait d’apparence, ce n’est pas le produit rêvé, mais c’est la preuve que ce n’est pas tout ce qui compte! En matière de soins pour le visage, vous voulez avoir des produits sur lesquels vous pouvez compter et celui-là c’est le premier sur ma liste. Je n’ai jamais essayé de produit encore qui ait déclassé Peau Neuve dans mon cœur.

Avez-vous déjà essayé Peau Neuve?

Amélie, xo

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s