Lancôme- Juicy Shaker

lancome-juicy-shaker-3

J’ai récemment reçu le fameux Juicy Shaker de Lancôme. Ce petit produit qui était littéralement sur toutes les lèvres lorsqu’il est sorti en magasin. Aujourd’hui, je vous fais ma revue de cet élixir.

Description du produit sur le site web de Sephora

Ce que c’est :
Une huile accoutumante pour les lèvres dotée d’un applicateur coussiné ultra doux pour déposer un voile de couleur agrémenté d’une touche de brillance.

Ce qu’il fait :
La technologie biphasique de Juicy Shaker fournit la première huile pigmentée composée de deux teintes distinctes. La première phase contient une huile transparente pour obtenir une brillance confortable et non collante. Formulée avec un mélange de cinq huiles nourrissantes, elle traite vos lèvres comme un baume. L’huile de noyau de pêche, un émollient réputé, adoucit les lèvres tandis que l’huile d’amande douce revitalise, l’huile d’abricot hydrate et l’huile de canneberge fournit ses riches propriétés antioxydantes. L’huile de rose de muscat, riche en acides gras essentiels, aide à apaiser vos lèvres. La deuxième phase fournit les pigments pour ajouter une touche de couleur. Agiter le flacon comme un mélangeur à cocktail pour les émulsifier ensemble. L’applicateur coussiné rehausse l’application en déposant la quantité parfaite de brillance non collante ainsi qu’une teinte de couleur transparente sur les lèvres.

Emballage
Un gros plus! La bouteille qui imite un petit mélangeur à cocktail avec le logo de la rose sur le dessus, c’est tout simplement parfait et bien pensé!

Odeur
Apparemment que chaque shaker ont une odeur différente. Pour être honnête, je trouve qu’ils sentent tous la même chose et je n’aime pas cette odeur. Ça sent l’alcool, justement comme un cocktail peut-être trop concentré. Je sais que la plupart adore l’odeur, mais moi personnellement, je ne l’aime pas du tout et je ne trouve pas que ça sent le citron meringué…

Pigmentation/Texture
Puisque c’est une huile, la texture est très glissante, un peu comme des lèvres mouillées. Il y a des pigments dans chaque shaker pour donner une teinte à vos lèvres. Je ne sais pas si c’est dû au fait que j’ai une couleur plutôt pâle, mais je ne vois pratiquement pas de teinte en plus (à moins que ce soit la couleur exacte de mes lèvres?)

Longévité/Effet
Encore une fois, puisque c’est une huile, la longévité est très courte. Après même quelques minutes je n’ai plus rien sur mes lèvres. Vous pouvez l’utiliser seul ou par-dessus un rouge à lèvres. J’ai testé la deuxième option, mais je n’aime pas utiliser un applicateur en éponge par-dessus mon rouge à lèvres. Il se tache avec les autres produits et vous ne pouvez plus vraiment l’utiliser seul par après.

Prix
Pouvez-vous croire que ce petit produit vaut 28$! Je trouve que c’est excessivement dispendieux pour un produit qui ne fait pas grand chose. À la limite 20$ aurait été acceptable…

Note finale: 1,5 étoiles
Ce n’est pas une surprise que je n’aime pas ce produit pour les lèvres. Je ne comprends pas du tout l’engouement qui entoure les shakers. Je trouve que c’est un produit dispendieux qui ne justifie pas du tout sa valeur, sauf pour son emballage. Je sens que mes lèvres sont confortables lorsque je l’applique, mais il disparaît tellement rapidement que ça ne vaut même pas la peine. Une grande déception dans mon cas…

Boom Meringue utilisé seul et par-dessus un rouge à lèvres

De quel côté êtes-vous? Avez-vous déjà essayé ce produit?

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s