LANEIGE- Masque réparateur au yogourt

laneige-masque-reparateur-2

Quand je fais des commandes sur le site web de Sephora, je regarde toujours les codes promotionnels. Vous pouvez recevoir des petits formats très pratiques pour tester des produits, et puisque la plupart des produits chez Sephora sont dispendieux, je préfère toujours les tester avant de les acheter!

Description sur le site web de Sephora

Ce que c’est :
Un soin ultra nourrissant qui apaise et soutient la fermeté de la peau.

Ce pour quoi ce produit est formulé :
Nourrissez votre peau avec des éléments antioxydants et nutritifs issus du yogourt et plusieurs extraits de baies. Formulé avec des extraits de framboise, de mûre, de baie de goji, de canneberge et de fraise, le complexe multibaie fournit des nutriments et des antioxydants en abondance au plus profond de la peau pour nourrir et éliminer les radicaux libres nocifs. SogurtyMC, un yogourt fermenté spécial, apaise, protège et soutient la production de collagène naturelle afin d’obtenir une peau plus saine et jeune.

Ce qu’il ne contient PAS :
– Parabènes
– Phthalates

Ce que vous devez aussi savoir :
Ce produit a été testé par des dermatologues. Laneige ne teste pas ses ingrédients ni ses produits sur les animaux.

Emballage
Le pot original est également rose. J’aime bien ce petit pot avec son couvercle blanc. Les couleurs sont douces et on s’imagine avoir une peau de bébé!

Odeur
Littéralement le yogourt aux petits fruits, ce qui me porte à croire qu’il y a vraiment ces ingrédients dans le masque. C’est tout de même un peu bizarre, j’ai l’impression de mettre du yogourt sur mon visage.

Texture
C’est une crème très épaisse et condensée. Quand vous l’appliquez sur la peau, c’est comme du beurre! Ça devient très fondant et glissant. Le masque est pratiquement invisible sur votre peau. Je trouve que c’est une texture assez intéressante.

laneige-masque-reparateur-1

Effets
J’ai senti que ma peau était un peu plus souple et repulpée, mais j’avais encore quelques endroits avec de la peau sèche, alors ma peau n’était pas réparée, du moins pas à la surface. Après avoir testé le masque pendant une semaine, je n’ai pas vu une grande différence.

Prix
Le masque est 33$ pour 81 ml, ce qui est tout de même un bon format puisque vous n’avez pas besoin d’utiliser une grande quantité sur votre visage. C’est donc abordable pour la quantité.

Note finale: 3 étoiles
J’ai vu pire, mais j’ai vu mieux. En tant que masque réparateur, je m’attendais à voir les endroits plus secs sur mon visage disparaître, ou du moins diminuer. La texture est agréable et l’odeur ne me dérange pas trop. Je crois que les peaux sensibles peuvent tester ce produit sans danger puisque je n’ai pas réagi. Pour 33$, c’est un masque que vous pouvez essayer sans problème, mais ne vous attendez pas trop à des miracles.

Avez-vous déjà testé les produits LANEIGE?

Amélie, xo

2 réflexions au sujet de « LANEIGE- Masque réparateur au yogourt »

  1. Adèle

    J’avais eu le Water Sleeping Mask de LaNeige dans un sac Ipsy et je suis allée me l’acheter au Sephora il n’y a pas longtemps. Je l’adore! Il sent fort, mais doux, et est supposé nous aider à dormir… Le lendemain matin, je sens ma peau immédiatement plus ferme et plus éclatante :) À essayer!

    Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s