Marc Jacobs- Daisy Dream

Marc Jacobs Daisy Dream

J’ai acheté un petit ensemble de trois parfums Daisy l’année passée pendant le temps des Fêtes. Il y avait Daisy, Daisy Eau So Fresh et Daisy Dream. Aujourd’hui je vous parle de cette fragrance de rêve…

Description sur le site web de Sephora

Inspiré par l’esprit libre des marguerites et des cieux d’azur, Daisy Dream reflète le mélange irrésistible de détails complexes, d’élégance et de féminité propre à Marc Jacobs, pour une interprétation fraîche du motif à marguerites emblématique. Le parfum fruité-fleuri offre une touche légère et aérienne et explose dans des notes de mûre, pamplemousse et poire. Les notes de cœur sont introduites par un bouquet de jasmin, litchi et glycine bleue, et un mélange de bois blancs, de muscs et d’eau de coco révèle les notes de fond.
Notes :
Mûre, pamplemousse, poire, jasmin, litchi, glycine bleue, bois blancs, muscs, eau de coco.
Style :
Éthéré. Libre d’esprit. Lumineux.

Emballage
La bouteille plein format est à couper le souffle. Le parfum légèrement bleu et les marguerites blanches qui enveloppent le flacon… C’est féminin, léger et délicat. Tout ce qu’on attend de la collection Daisy.

Odeur
Vous savez probablement que le parfum Daisy est mon préféré au monde! Si je le compare à Daisy Dream, je vous dirais que ce dernier est plus fruité frais que floral. Lorsque je le porte, je sens définitivement plus les notes de pamplemousse et de poire. C’est donc une odeur plus fraîche et vivante.

Longévité/Effet
C’est une eau de toilette très délicate, alors elle est assez volatile. Si vous appliquez une crème en dessous, l’odeur restera plus longtemps. Sinon, apportez le format voyage dans votre sac pour des retouches durant la journée. Après 4h, je ne sens plus beaucoup le parfum sur ma peau.

Prix
Pour le 50ml, c’est 96$. Ce n’est pas le plus abordable pour une eau de toilette, vous payez un peu pour le nom et l’emballage surtout. Par contre, si vous aimez particulièrement ce parfum et que c’est VOTRE odeur iconique, ce n’est pas non plus un qui coûte les yeux de la tête! Personnellement, je vous conseille d’essayer le parfum en magasin pour voir comment il tient sur vous et si vous l’aimez bien.

Note finale: 3 étoiles
L’emballage est la première chose qui me tente sur ce parfum, c’est un fait. Par contre, j’aime définitivement mieux mon Daisy, qui est plus floral et sucré que Daisy Dream. 100$ c’est un prix raisonnable pour un parfum de cette gamme, mais un peu décevant pour une eau de toilette. Regardez les coffrets des Fêtes, c’est souvent beaucoup plus avantageux!

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s