Rimmel London- Crayons Kôhl Scandaleyes

rimmel-london-liners-1

Des crayons abordables et de qualité, est-ce possible? Rimmel aurait-il trouvé la solution miracle?

Description sur le site web de Rimmel

Une gamme de couleurs intenses qui rehaussent et soulignent votre regard !
Grâce à sa texture douce, souple et ultra-onctueuse, il glisse facilement et garantit une application précise. Sa pointe grasse permet une adhérence parfaite.
Formule waterproof longue tenue, ne s’effrite pas et ne coule pas. Résiste à la chaleur et à la transpiration.
Testé ophtalmologiquement.

Emballage
J’aime bien que le crayon puisse s’aiguiser et qu’il soit de la même couleur que le produit. C’est plus facile à trouver rapidement dans mon pot à pinceaux/eyeliners. Par contre, le bouchon en plastique se tache rapidement avec le crayon et puisqu’il est transparent, on peut très bien le voir.

Pigmentation/Texture
Côté pigmentation, tout est parfait. La couleur est opaque et en un seul trait. Côté texture, les crayons sont très crémeux et glissent parfaitement sur les paupières. Par contre, puisqu’ils sont si crémeux, je trouve que c’est plutôt difficile de faire un trait fin. Vous devez vraiment bien aiguiser le crayon et appuyer doucement.

Longévité/Effet
Avec une base sur la paupière, le crayon reste plus longtemps. Je dirais qu’il tient tout de même assez bien sur les yeux, mais qu’il n’est pas complètement waterproof. Si vous le mettez dans le bas de votre œil, il s’estompera probablement un peu.

Prix
Environ 5$. Je ne suis pas une grande fan d’eyeliner et j’en mets rarement. Je trouve que c’est un bon prix pour un crayon de cette qualité si vous souhaitez en porter que lors de rares occasions.

Note finale: 3,5 étoiles
Ce ne sont pas les meilleurs crayons au monde pour les yeux. Si vous en voulez qui tienne toute la journée et complètement hydrofuge, ce n’est pas ceux-là que je vous recommanderais. Mais si vous êtes sur un petit budget et cherchez juste des couleurs à essayer ou un eyeliner comme ça, je vous dirais que ça vaut la peine de regarder!

PS: Les couleurs que j’ai sont Taupe que j’aime porter sur toute ma paupière et Nude que j’utilise dans le bas de mon œil pour créer un effet plus éveillé.

Amélie, xo

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s