Lancôme- Mascara Hypnôse Drama

lancome-hypnose-drama

Avec mes points Sephora, j’ai pu recevoir un petit mascara de Lancôme. C’est le premier mascara de haute gamme que j’essaie et je peux vous dire si ça vaut l’investissement ou non.

m12031015_191728_medium
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la brosse est courbée en zigzag, un peu comme une chenille. Voici la description complète sur le site web de Sephora:

Ce que c’est :
Un mascara noir intense qui crée des cils denses et volumineux en un seul mouvement.

Ce qu’il fait :
Avec sa formule crémeuse glissante et sa couleur très foncée intense, ce mascara volumisateur crée instantanément des cils spectaculaires, sans agglutinations ni résidus. La brosse contact total d’Hypnôse Drama affiche une courbe en forme de S pour saisir et recouvrir uniformément les cils de la racine à la pointe. Résultat : un volume accumulable ultra audacieux avec effet faux cils instantané.

Emballage
Le format pour tester est ordinaire. Le format original est beaucoup plus intéressant. Le bouchon du mascara n’est pas trop petit, vous pouvez donc être plus précise puisque vous tenez bien la brosse.

Odeur
Certains mascaras sentent plus fort que d’autres. Celui-là ne me dérange pas trop. Ce n’est pas une odeur particulièrement agréable, mais on ne la sent pas beaucoup.

Pigmentation/Texture
En général, je préfère appliquer du mascara brun/noir puisque c’est plus naturel. Par contre, le noir est assez intense. En un seul coup, je n’ai pas eu les cils plus volumineux et denses. Je dois passer au moins 3 coups pour ça. Je n’ai pas les cils épais, mais ils sont naturellement bien courbés et assez longs, quoique pâles. La brosse ne sépare pas bien mes cils et ils collent ensemble. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas été très impressionnée…

Longévité/Effet
Au fil de la journée, le mascara tient bien et ne coule pas/ne s’effrite pas. Par contre, je ne trouve pas qu’il fait un effet si merveilleux sur mes cils. Je ne vois pas l’effet faux-cils mentionné plus haut dans la description. Je dois avouer que malgré plusieurs couches sur les cils, je sens toujours un effet léger et non lourd sur mes yeux.

Prix
Un mascara doit être utilisé pendant 3-4 mois. Puisque c’est près de vos yeux, vous devez le jeter après maximum 6 mois, sinon vous pourriez faire une infection. C’est la raison principale pourquoi je ne trouve pas nécessaire de payer si cher pour ce genre de produit. Celui-ci vaut 33$ et ne m’impressionne pas du tout pour son prix.

Note finale: 2,5 étoiles
Nous avons tous des cils différents et des besoins différents. Moi, j’aime que mes cils soient bien séparés et volumineux. Mon mascara de Maybelline (Lash Sensational) me donne exactement ce que je cherche et pour le tiers du prix de celui-là. Par contre, en écoutant une vidéo de Fleur DeForce, j’ai réalisé que vous pouvez acheter des ensembles de mini mascaras ou en prendre avec vos points. De cette façon, vous n’avez jamais à payer pour le plein format et vous pouvez tester ceux qui vous intéressent. Regardez bien les ensembles des Fêtes! Certains en valent vraiment la peine!

lancome-hypnose-drama

Hypnôse Drama VS Pas de mascara

Je sais que Lancôme est tout de même reconnu pour ses mascaras. En avez-vous déjà essayer un que vous aimiez?

Amélie, xo

2 réflexions au sujet de « Lancôme- Mascara Hypnôse Drama »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s