MAC- Rouges à lèvres

mac-lipsticks-2

J’adore et je collectionne les rouges à lèvres de MAC depuis le début de mon intérêt envers le maquillage. En effet, j’ai acheté mon premier rouge à lèvres de MAC à mes 16 ans et en cinq ans, ma collection s’est rapidement développée!

Les rouges à lèvres de MAC ont plusieurs finis, mais je vais vous parler du produit en général.

Description sur le site web de MAC

Un rouge à lèvres avec des centaines de nuances. Le produit iconique qui a rendu MAC populaire. Formulé pour ombrer, définir et mettre en évidence les lèvres. Des centaines de couleurs aux textures haute couture.

Emballage
Comme le produit, l’emballage est iconique. Petit et mince, noir et argent. Le seul désavantage, c’est que vous ne pouvez pas savoir la couleur que vous prenez si vous en avez beaucoup dans votre collection…

Odeur
Comme je l’ai dit, MAC était mon premier rouge à lèvres et a donc mis la barre haute en fonction d’odeur des produits. C’est une douce odeur de vanille, très agréable, pas trop sucrée. Je n’ai jamais entendu quelqu’un me dire qu’il n’aimait pas cette odeur. Jamais.

Pigmentation/Texture
Dépendamment de la texture que vous choisissez, la pigmentation change. Par contre, je ne suis jamais déçue! Les lustrés ont la pigmentation attendue, comme les mats. Mes textures préférées sont les lustrés, crèmesheens et mats, car ils sont tous un peu crémeux et confortables à porter.

Longévité/Effet
Encore une fois, tout dépend de la texture. Les finis lustrés ne durent pas aussi longtemps sur les lèvres, mais ce n’est pas une question de mauvaise formulation du produit, c’est tout à fait normal. Les formules sont parfaites et exceptionnellement pour les textures que j’aime.

Prix
La beauté de la chose: MAC est une gamme de grande qualité, mais raisonnablement abordable. Les rouges à lèvres sont 21$ et si vous avez 6 pots de MAC vides, vous pouvez en avoir un gratuit, alors gardez vos produits terminés!

Note finale: 5 étoiles
Je les aime et même si j’adore essayer d’autres produits pour les lèvres, MAC est mon choix #1 en matière de rouge à lèvres. Il est simplement imbattable!

mac-honeylove

Voici Honeylove (mat), un achat de cet été. Je ne raffole pas des teintes trop nude, mais celui-ci est une bonne base si je veux pâlir une autre teinte!

Dites-moi, quel est VOTRE teinte MAC par excellence? Moi c’est Hug Me! Vous pouvez voir mes collections sur le blog (lustrés, crèmesheens, satins, mats).

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s