Essie

Essie Mink Muffs et Power Clutch

Je vous ai toujours présenté mes collections de vernis Essie, mais je n’ai jamais fait de revue complète sur le produit. Maintenant que j’ai finalement figuré le but de mon blog, je vais vous en parler plus en détail!

Description des vernis sur le site web de Ulta

Essie est l’autorité ultime en matière de couleurs, offrant une gamme de vernis à ongles de qualité supérieure. Les nuances avant-gardistes avec une formule exclusive sont toujours classiques, chics et élégantes. Essie offre une couverture sans faille avec une durabilité exceptionnelle, une formule à puce résistante et des noms fantaisistes. Tous les vernis Essie sont sans DBP, toluène et formaldéhyde libre.

Emballage
Il y a quelque chose avec la bouteille carrée que j’aime plus que les autres vernis… Peut-être que c’est seulement dans ma tête et que je l’ai trop vue tout partout, mais j’adore l’emballage iconique de la marque.

Odeur
Je n’ai rien d’autre à dire sur le sujet. C’est un vernis et il sent le vernis… Je sais que certaine compagnie vont parfumer leurs produits, mais celui-là n’a pas de parfum.

Pigmentation/Texture
J’aime les vernis au fini crème. J’ai quelques nacrés et quelques brillants, mais en général, je préfère avoir une couleur opaque et sans brillants. Les couleurs plus pâles ont besoin de plusieurs couches pour être assez opaques (de 2 à 3). Les couleurs foncées ou vibrantes sont très pigmentées, donc 1 ou 2 couches suffisent. Ce n’est pas les vernis qui sèchent le plus rapidement, mais ce n’est pas non plus ceux qui prennent le plus de temps.

Longévité/Effet
Beaucoup de gens se plaignent que la couleur s’écaille. Personnellement, je n’ai jamais ce genre de problème avec les vernis. Dans mon cas, si je fais moyennement attention, je peux porter le vernis 1 semaine. Lors de la 2e semaine, mon vernis commence à être moins beau et plus sec, mais je joue beaucoup avec mes ongles, alors je n’aide pas à la cause. La couleur est aussi plus terne après la première semaine.

Prix
Les vernis sont habituellement 10$. Vous pouvez les trouver en spécial au Wal-Mart à 8 ou 9$. J’aime bien acheter les ensembles avec des minis versions quand il y en a. Ça vaut encore plus la peine, parce que le vrai plaisir c’est d’avoir le plus de couleurs possible!

Note finale: 4 étoiles
Il n’y a pas rien de si nouveau ou extraordinaire avec ces vernis, mais ce sont eux que je préfère. Il y a une ÉNORME variété de couleurs, ils ne sont pas trop dispendieux, résistent assez bien et ont toujours une place vedette dans les photos. Ma collection est déjà bien grande, mais j’avoue que je vais toujours regarder dans la section des vernis pour trouver une couleur que je n’ai pas ou que j’ai envie d’essayer. Ceux ci-dessous ont été mes favoris pendant l’automne et j’ai eu de beaux compliments aussi!

Mink Muffs, Power Clutch

Je crois que je vais me procurer la couleur Playing Koi avant que je ne la trouve plus. C’est définitivement une que je n’ai pas! Laquelle est votre préférée?

Amélie, xo

2 réflexions au sujet de « Essie »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s