L’Oréal- Le vernis à l’huile

L'Oréal Greige Amoureux 664

J’ai vu ces vernis tout partout sur Instagram et le look de la bouteille à lui seul me tentait. Puisque j’ai déjà une grande sélection de vernis Essie… je suis restée sage et j’ai acheté une seule teinte. Voici mon évaluation sur le vernis à l’huile de l’Oréal.

Description du produit sur le site web de l’Oréal

La première couleur à l’huile
Il aura fallu plus de dix ans de recherches aux laboratoires pour mettre au point une laque à ongles parfumée et infusée de micro-huiles avec plus de brillance, des couleurs plus vibrantes et profondes. Une formule unique comprenant 4 huiles précieuses (rose, graines de camélia, fleur de lotus, argan) offre une brillance ultime et une couleur riche en une application.

Une seule application
Obtenez une brillance éblouissante et une couvrance opaque en une seule application grâce à son pinceau flexible breveté taillé comme un diamant. Ses 440 poils doux et sa forme ronde élargie à l’extrémité travaillent ensemble pour fournir une belle application facile.

L’emballage
Comme je l’ai dit, l’emballage à lui seul vaut la peine d’acheter le vernis. La bouteille est chic et parfaite pour inclure dans vos photos pour Instagram (une bonne raison pourquoi je la voyais partout!) De plus, elle est résistante, puisque je l’ai échappée déjà plusieurs fois!

Odeur
L’ORÉAL! POURQUOI?! Pourquoi mettez-vous cette odeur de vieux parfum pour vos produits? J’avais un rouge à lèvres que j’ai été obligée de donner puisque l’odeur me donnait la nausée. Ce que j’ai été déçue quand j’ai senti qu’il y avait la même odeur pour le vernis. La première journée, c’est immonde. Je ne peux pas me sentir les mains une seule seconde! Après, l’odeur se dissipe tranquillement. Certaines trouvent que ce n’est pas si pire, mais moi, c’est une odeur que je ne peux pas endurer!

Pigmentation/Texture
La couleur que j’ai choisie est assez pâle. Pour qu’elle soit vraiment opaque, je dois appliquer 2 couches (ce qui n’est pas si mal), mais ça va à l’encontre de ces promesses sur le besoin D’UNE seule application pour avoir une couleur éblouissante et opaque en UN seul coup. Hum, hum… Un peu de modestie s.v.p.

Longévité/Effets
Premièrement, le pinceau est de forme parfaite pour vos ongles. J’aime le bout arrondi qui facilite l’application. Deuxièmement, ce vernis résiste très longtemps sur les ongles! Je peux l’avoir facilement 2 semaines sans avoir d’écaillements. Il sèche assez rapidement aussi, ce qui est un bonus, on le sait! Mes ongles sont brillants et on dirait qu’ils sont aussi plus en santé. Je suppose que les huiles aident à nourrir les ongles en même temps.

Prix
Dépendamment d’où vous achetez le vernis, il va être autour de 10$ environ. C’est un peu dispendieux pour une marque de pharmacie, mais on sait que l’Oréal est dans la haute gamme de ces marques. Par contre, 10$, ce n’est pas si dispendieux pour la qualité.

Note finale: 4 étoiles
Ce vernis est résistant, assez opaque et brillant (avec 2 couches), sèche assez vite et la bouteille est majestueuse! Il n’y a vraiment que l’odeur que je ne peux pas passer par-dessus, mais pour 10$, je suis prête à endurer ça!

loreal-664-greige-amoureux

Greige amoureux (664)

J’ai quelques autres couleurs sur ma liste que j’aimerais bien acheter… En avez-vous une à me recommander?

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s