LUSH- 9 à 5

LUSH 9 à 5

Un autre achat que j’ai fait la dernière fois que je suis allée chez LUSH. Une lotion démaquillante, nettoyante et hydrante. Est-ce vraiment un 3 en 1?

Description sur LUSH.ca

Nettoyant crémeux à l’orchidée
Comme le disait Dolly : le 9 à 5 est une bonne façon de gagner sa vie. Mais cela peut être difficile pour votre peau et vous épuiser. Nos inventeurs ont créé ce nettoyant il y a longtemps et l’avaient nommé « Nettoyant à l’huile d’orchidée ». Nos clients n’arrêtaient pas de nous demander un nettoyant liquide, alors nous avons décidé de ramener (avec un nouveau nom) 9 à 5 sur les tablettes de LUSH. Ce nettoyant doux est fait d’huile d’amande, d’huile d’orchidée et d’absolu de fleur d’immortelle, afin de nettoyer le maquillage, les impuretés et la saleté à la fin d’une longue journée de travail.

Appliquez sur la peau sèche et massez en vous assurant de recouvrir le visage entier. Utilisez une débarbouillette humide et chaude ou un tampon de coton pour retirer le nettoyant, les saletés, l’huile et le maquillage. Il n’est pas nécessaire de rincer, mais vous pouvez si vous sentez le besoin. Faites suivre d’un tonique et d’un hydratant.

Parfait pour la peau sensible : Traitez votre visage avec 9 à 5, après une longue journée de travail.
Effacez cette journée : Il est fantastique pour éliminer le maquillage et vous laisser une sensation de fraîcheur.
Doux et délicat : Les orchidées calment et apaisent la peau irritée.

Emballage
Une bouteille normale de plastique. Elle est facile à presser et il n’y a pas trop de produit à la fois. Je n’ai rien de particulier à en dire, mais l’emballage est pratique.

Odeur
Une très faible odeur d’huile d’amande. Ce n’est rien de trop parfumé, ni dérangeant. Idéal pour les peaux sensibles.

Texture
C’est exactement la même texture qu’une crème. Ça ne mousse pas, mais ça enlève bien le maquillage. Vous n’avez pas besoin de trop frotter la peau. Ça ne laisse pas une texture grasse non plus.

Effets
Ça enlève bien le maquillage, comme je l’ai dit, et j’ai l’impression que ça hydrate ma peau. Par contre, je ne sens pas ma peau propre après avoir utilisé ce produit. Même si ça ne laisse pas de fini gras, j’ai l’impression que ma peau est seulement démaquillée et non lavée. Je ne mets définitivement pas de crème en plus, puisque je trouve que ça ferait trop. La plupart du temps, je vais utiliser mon tonique pour un peu plus nettoyer en profondeur.

Prix
Dans mon cas, j’ai pris la petite bouteille puisque je voulais seulement essayer le produit. Laissez-moi vous dire que vous en avez déjà beaucoup, puisque ça en prend très peu pour couvrir tout votre visage. Le petit format est 10,95$.

Note finale: 2,5 étoiles
Ce n’est pas un mauvais produit et je trouve le concept génial, mais on dirait qu’il n’y a rien qui m’impressionne et qui me donnerait le goût de l’acheter encore. Je cherchais un démaquillant qui pouvait également laver mon visage (j’aime bien celui de Fresh au soya). Puisque la texture est plus comme une crème, je n’ai pas l’impression que mon visage est propre. Peut-être que c’est dans ma tête, mais bon, c’est mon opinion. Si vous avez la peau très sèche et sensible, peut-être vous allez aimer cela. Avec ma peau mixte, c’est probablement pour ça que j’aime moins.

Avez-vous déjà essayé ce produit?

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s