LUSH- Chéri, j’ai lavé mes cheveux

LUSH Chéri, j'ai lavé mes cheveux

Concernant les produits pour les cheveux, c’est difficile de faire mieux que Biolage (dans mon cas). Par contre, lorsque je suis allée chez LUSH (il y a deux mois), j’ai été tentée par ces pains shampoings. Seulement 10$ et pour 80 utilisations, ça vaut le coup d’essayer!

Description sur le site web de LUSH

Des cheveux bon à croquer
Savonnez-vous avec ce délicieux shampooing au miel et laissez-vous envelopper par notre fragrance culte de caramel mielleux. Le miel équitable hydrate et adoucit les cheveux sans les alourdir et laisse une crinière volumineuse et irrésistiblement sucrée. Chérie, j’ai lavé mes cheveux se conserve naturellement, est sans emballage et s’utilise jusqu’à 80 fois (l’équivalent de trois bouteilles de shampooing liquide). Génial, non?

Mouiller les cheveux et passer le pain shampooing deux ou trois fois sur le cuir chevelu. Faire mousser avec les mains, laisser agir et rincer. Garder les shampooings solides dans un endroit sec.

Sérénité suprême : les huiles essentielles d’orange douce et de bergamote ont des propriétés calmantes et apaisantes.

Conservation naturelle : nos shampooings solides ne contiennent pas d’agents de conservation synthétiques!

LUSH Chéri, j'ai lavé mes cheveux

Emballage
Pour conserver le pain plus longtemps, on vous recommande d’acheter la petite boîte métallique. Elle ne coûte que 3,95$ et vous fait économiser. La vendeuse m’a dit de le faire tenir debout dans la boîte, mais après un certain temps, il tombe automatiquement. Bref, je ne sais pas jusqu’à quel point le shampoing peut se gaspiller, mais ça fait maintenant 2 mois que je l’ai et je me lave les cheveux aux 2 jours. J’ai peut-être la moitié et même moins d’utilisée.

Odeur
C’est la première chose qui m’a tentée. Ça sent sucré, mais doux. J’ai remarqué que l’odeur n’était pas aussi forte dans les cheveux, voir indétectable, ce qui est bien si vous êtes sensibles aux odeurs.

Texture
Au début, je me disais que ce pain ne mousserait pas du tout. J’ai jugé beaucoup trop vite! Vous n’avez qu’à le frotter un peu et vous avez rapidement BEAUCOUP de mousse! Je l’applique toujours sur la racine de mes cheveux, en haut de mon front et sur ma nuque. Quand vous rincez, le shampoing part facilement et rapidement. Vous ne gaspillez donc pas d’eau.

Longévité/Effet
Comme j’ai dit, ça fait maintenant 2 mois que je l’utilise, donc environ 30 lavages et j’ai encore la moitié du produit. Mes cheveux boucles beaucoup mieux et sont plus légers. J’ai par contre quelques frisottis, mais avec une huile ou un peu de revitalisant, tout est sous contrôle!

Prix
À 13,90$ pour 80 lavages (plus ou moins dépendamment de votre longueur de cheveux), je crois que ça vaut vraiment la peine que vous essayiez!

Évaluation finale: 4,5 étoiles
Peut-être que le principe d’emballage n’est pas idéal et qu’il gaspille un peu de produit, mais sinon ce shampoing est un véritable miracle pour les cheveux! Je vous conseille vivement de l’essayer, même si vous n’avez pas les cheveux bouclés. Je suis certaine que vous l’aimerez autant que moi!

dsc_6744

Mes cheveux après mon shampoing (sans revitalisant, ni huile)

Maintenant, j’aimerais bien essayé un revitalisant de LUSH pour compléter la routine capillaire! Je crois que je vais prendre le revitalisant volumineux, à moins que vous me conseillez autre chose?

Amélie, xo

4 réflexions au sujet de « LUSH- Chéri, j’ai lavé mes cheveux »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s