Fresh- traitement Sugar Shine

sugar fresh lip treatment rose tulip

J’ai reçu dans un ensemble de Noël l’année passée, un échantillon du traitement de Fresh dans la teinte Rosé. Je suis tombée en amour avec ce gloss et j’ai acheté le plein format en plus d’une autre couleur!

Je suis désolée, en regardant sur le site de Sephora, j’ai remarqué qu’ils ne vendent plus la teinte Tulip!

Description du produit sur le site web de Sephora

Ce que c’est :
Un traitement pour les lèvres hautement brillant qui hydrate, favorise la souplesse et améliore la définition des lèvres.

Ce pour quoi ce produit est formulé :
Sugar Shine Lip Treatment de Fresh vise à favoriser la souplesse et à améliorer la définition de la zone des lèvres tout en préservant l’hydratation jusqu’à six heures d’affilée. Le traitement haute brillance rehausse la couleur naturelle des lèvres tout en leur offrant les nutriments essentiels. Il peut être porté seul ou bien par-dessus votre traitement Sugar Tinted Lip Treatment favori afin d’obtenir des lèvres lisses et jeunes.

Ce qu’il ne contient PAS :
– Parabènes
– Sulfates
– Phthalates

Résultats de la recherche :
– Il a été prouvé que ce produit hydrate pendant 6 heures

Emballage
Le tube est en plastique et le bouchon a un fini mat. On voit très bien la couleur du produit au travers et le nom est écrit en gros sur le devant.

Odeur
La lime!! C’est immédiatement ce qui m’est venu en tête quand j’ai senti le produit! Ça sent la tarte à la lime, bref, ça sent bon. C’est sucré, mais ce n’est pas une odeur qui tombe sur le cœur.

Pigmentation/Texture
Puisque c’est un gloss, il n’y a pas vraiment de pigments. Par contre, je trouve que ça ajoute une très belle teinte aux lèvres et elles ont l’air d’être pulpeuses et en santé. C’est un peu collant, mais je trouve que c’est plus glissant, comme un baume.

Longévité/Effet
Il faut appliquer beaucoup de produit. J’ai l’impression qu’il n’y en a pas assez qui sort avec l’applicateur. C’est un gloss, alors il faut en appliquer souvent (je ne sais pas comment ça peut hydrater pendant 6h avec une seule application?) Mes lèvres ont l’air en santé et la teinte fait très naturelle. Elles sont aussi hydratées, mais pas autant que si je mets un baume.

Prix
Ils se vendent 22$ chez Sephora et je trouve que c’est assez abordable. Même si j’ai l’impression d’appliquer beaucoup de produit, il m’en reste énormément dans le tube.

Note finale: 4 étoiles
Je trouve que c’est un gloss très naturel et parfait pour traîner avec soi tous les jours. Il hydrate un peu et apporte juste la teinte qu’il manque pour donner un peu de vie à votre visage. Je crois malheureusement qu’il va être discontinué, parce que je ne le vois pas sur le site officiel de Fresh, et Sephora semble avoir moins de choix (Rosé et Honey). Je suis très déçue parce que je les aime beaucoup! Je vais me commander Honey avant qu’il n’existe plus…

Rosé | Tulip

Avez-vous déjà essayé ces traitements?

Amélie, xo

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s