Origins- hydratant GinZing

J’utilise la crème GinZing d’Origins depuis quelques temps et je crois maintenant que mon opinion est bien faite sur ce produit.

Voici la description que vous pouvez retrouver sur le site web de Sephora:

Ce que c’est :
Une crème pour le visage pour hydrater et stimuler instantanément l’éclat cutané.

Ce pour quoi ce produit est formulé :
Cette crème pour le visage légère et sans huile est renforcée par les stimulants cutanés légendaires tels que le ginseng panax et le grain de café pour relancer les niveaux d’hydratation. La peau terne est rapidement rafraîchie et revitalisée pour créer un éclat vibrant de santé.

Ce qu’il ne contient PAS :
– Parabènes
– Sulfates
– Phthalates

Alors la première chose qui est merveilleuse, c’est que c’est une crème composée d’ingrédients naturels.

Côté emballage, j’aime beaucoup le pot orange qui se démarque parmi mes autres produits pour le visage. Je suis contente qu’il soit en plastique solide, puisque je ne sais pas combien de fois je l’ai échappé sur le sol.

La crème est légère et un peu liquide. Un peu couvre tout le visage facilement. L’odeur est parfaite pour le matin! Elle sent les agrumes, spécialement les oranges. Je me sens comme si je donnais à ma peau une dose de vitamine C en me réveillant. L’odeur ne reste pas sur la peau et la crème est confortable, pas grasse du tout.

C’est une crème qui est assez dispendieuse, soit 42$ (je l’ai reçue dans un ensemble pour le visage plus tôt cette année).

En général, c’est une crème de bonne qualité, mais un peu dispendieuse pour ce qu’elle fait. Je suis heureuse que ma peau n’ait pas mal réagi à cette crème, ce qui me prouve que les ingrédients sont doux pour une peau sensible et allergique. Par contre, ma peau n’est pas plus hydratée, même en l’appliquant matin et soir. Je dirais que c’est une bonne crème pour les journées de canicules en été, pour conserver sa peau hydratée sans trop en mettre, mais pour ma peau qui est à la fois déshydratée et grasse, cette crème n’a pas vraiment rien amélioré, quoique rien aggravé.

Je donne donc 3 étoiles à cette crème. Je vais la terminer, mais je ne crois pas l’acheter de nouveau.

Connaissez-vous les produits Origins?

Amélie

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s