Journée de fête

BDAY Haul (1)

C’est ma fête!!!! Ça mérite bien que je me gâte une peu, hihi!

Je sais que j’avais dit que je ne ferais plus d’article de beauté pour un petit moment, mais quand même, j’ai été sage!

BDAY Haul (2)

J’ai reçu trois échantillons de parfums. HI-FI sent très bon les fleurs, les pivoines pour être exacte. Je trouve que c’est très féminin comme parfum. Bien évidement, quand je vois un Daisy de Marc Jacobs, j’en prend un échantillon. Je voulais essayer Flowerbomb depuis un moment. Il sent fleuri aussi, mais plus le jasmin et la rose, et ce n’est pas trop mon genre…

J’ai acheté un autre gloss/traitement de Fresh. J’ai pris la teinte Tulip qui est un beau rose chaud. Avec le code SUGAREST, j’ai pu avoir un mini format du baume de Fresh dans la teinte Rosé. Je l’aime bien, mais je préfère la version gloss. J’ai aussi pris avec mes points BI, le petit liner de Marc Jacobs Beauty. Il est très crémeux, très noir et très résistant. Je pense pour être honnête qu’il vaut le 31$ pour le plein format.

BDAY Haul (5)

J’ai aussi pris un mini format de la base de Smashbox avec mes points. C’est une base qui a un fini mat/velouté et qui a une texture comme de l’eau. Je l’avais testé avant et je l’aimais bien. Je sais qu’un mini format va me durer un bon moment. J’ai aussi fait l’achat d’une petite palette de Smashbox pour ma trousse de voyage. J’avais déjà une palette neutre, mais j’en voulais une avec des couleurs plus intenses.

BDAY Haul (6)

Il y a tout de même des neutres, ce qui fait que c’est une mini palette très versatile et à elle seule, vous pouvez créer toutes sortes de looks. J’ai remarqué que les fards étaient bien pigmentés.

Avec des teintes de pêche, violet, rosé et bleu, c’est une palette qui complimentera toutes les couleurs de yeux. J’aime beaucoup le mauve (Haze) et le pêche (Quartz).

Et voilà mon petit cadeau (je m’en suis fait bien d’autres, alors il ne faut pas trop exagérer!) Bonne journée à vous!

signature

4 réflexions au sujet de « Journée de fête »

  1. arianne3

    Bonne fête encore Amélie ! :) Le parfum Daisy, il va me le falloir un jour !!! Pour la palette de Smashbox, elle est très belle. Les couleurs sont superbes. Le format mini est quand même généreux, c’est surprenant et surtout l’fun. :)

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s