5 produits pour les cheveux

cheveux produits (2)

Aujourd’hui je vous présente cinq produits de coiffure que j’adore et qui ne sont pas dispendieux! Je vous rappelle que j’ai déjà un article sur ma routine pour mes cheveux.

Alors, je ne suis pas la meilleure pour me coiffer et mes cheveux sont souvent détachés ou en queue de cheval ; parfois plats, parfois bouclés. Par contre, j’essaie de m’inspirer et je me pratique devant mon miroir pour me faire de belles tresses ou n’importe quoi de différent!

cheveux produits (3)

OGX spray Vitamine B5, Ravivant aux sels minéraux ; Huile l’Oréal Nutri-Sleek

Le premier spray sent TRÈS bon! Il aide à nourrir les cheveux et défaire les nœuds. J’aime l’utiliser en été quand je vais me baigner, puisque mes cheveux ont tendance à se mêler. En plus, avec le chlore de l’eau, ce spray aide à réhydrater mes cheveux.

Celui aux minéraux est aussi un que j’utilise l’été. Je trouve qu’il me donne un effet vague de mer dans mes cheveux, sans me les assécher! La plupart des spray pour faire des vagues sont très desséchants, mais lui me laisse les cheveux tout doux.

Mon huile de l’Oréal, je ne pourrai jamais m’en passer. J’en mets toujours après avoir lavé mes cheveux. Elle aide à réduire mes frisettes et à hydrater mes pointes. Un petit peu dans le creux de la main convient à toute ma tête. En plus, elle aussi sent très bonne! :)

cheveux produits (1)

Fixatif ultra fin de l’Oréal, Shampoing sec de Baptiste

Comme je l’ai dit, je me coiffe rarement. J’ai les cheveux très fins et il n’y a rien qui veut vraiment tenir sur ma tête. J’ai essayé quelques fixatifs, mais celui-ci reste mon préféré. Il est indétectable dans mes cheveux et les garde en place. Il peut se brosser facilement aussi, si j’ai besoin d’enlever de la statique.

Mon shampoing sec de Baptiste est un produit que j’utilise quotidiennement. Il aide à rafraîchir mes cheveux entre les lavages et celui à la noix de coco sent trop bon! Il faut seulement l’utiliser plus loin de la tête, parce que sinon vous avez des spots de poudre blanche dans les cheveux. Il faut le laisser agir 2 minutes et après vous vous coiffez comme à l’habitude.

Quels sont vos produits préférés pour vos cheveux?

signature

Une réflexion au sujet de « 5 produits pour les cheveux »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s