Ça en vaut le prix!

best expensive

Vous le savez, je ne suis pas du genre à m’acheter des produits très dispendieux. Par contre, j’en possède quelques-uns et j’ai décidé que je vous parlerais de ceux qui selon moi valent vraiment l’investissement.

Tout d’abord, j’ai inclus des produits de MAC. Je considère cette compagnie comme étant abordable pour le rapport qualité/prix. Ils sont reconnus pour leurs rouges à lèvres, et j’en possède plusieurs. Par contre, le produit que je veux absolument vous parler, c’est le fard à joues Melba. Les blogueuses en parlent beaucoup et c’est avec raison. C’est un très beau fard pêche et il est parfait si vous avez un teint chaud. Il reste longtemps, il est très pigmenté et son fini mat reste naturel sur les joues. À regarder à coup sûr! De plus, j’ai ajouté la pince à sourcils. Elle est très dispendieuse, même pour MAC, mais c’est la meilleure que j’ai possédée et pour un outil quotidien, c’est un bon investissement!

J’ai quelques produits différents, mais tous de Sephora, alors je vais les regrouper ensemble. Un autre fard à joues qui est mentionné souvent, c’est Madly de NARS. Quand vous le regardez, il semble très ordinaire, mais sur la peau, on dirait qu’il prend une magnifique teinte rosée/neutre. C’était cher, mais j’ai longtemps rentabilisé cet achat! Même chose pour le feutre Stila. Il est très noir et reste ainsi. J’adore faire un oeil de chat avec un feutre car l’application est plus facile. Il ne coule pas et n’est pas difficile à enlever. Bref, un bon achat aussi. Les deux autres produits, je vous les avais présentés ensemble plus tôt en décembre. Je suis restée surprise du pouvoir de la base de fard à paupières de Urban Decay ; de la vraie colle! Si je fais un look de soirée, je ne peux pas l’oublier. Je suis certaine que mon maquillage va tenir en place avec ça! Même chose pour la base de Benefit ; surtout l’été, j’ai des reflets sur le visage, alors pour une occasion spéciale, je n’ai aucune crainte que mon maquillage ne soit gâché.

Finalement, le dernier produit se trouve en pharmacie au Québec et c’est le shampoing sec pour pinceaux de Lise Watier. Je l’utilise si j’ai rapidement besoin d’un pinceau propre pour faire un look, ou si je maquille mes amies. Il sent très bon et me dépanne bien. C’est un peu plus dispendieux que certains en pharmacie, mais il va beaucoup mieux aussi.

Alors voilà mes petits plaisirs coupables en maquillage! Quels produits aimez-vous malgré le prix?

signature

2 réflexions au sujet de « Ça en vaut le prix! »

    1. Amélie Sabourin

      C’est 42$, donc c’est vraiment un gros montant pour une pince. Pour être honnête, je l’ai depuis 5 ans et elle n’est même pas moins aiguisée, alors je pense que ça en vaut le prix.

      J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s