Commande chez Sephora, encore!

UPO Sephora Haul (2)

Alors, je n’avais pas planifié passer une autre commande… mais ils m’ont eue avec leurs spéciaux des Fêtes!

J’ai pu me prendre quelques produits avec mes points Beauty Insider et quelques codes pour avoir des cadeaux! :)

Voici les petits échantillons que j’ai eus et le duo de Bite Beauty!

UPO Sephora Haul (3)

Traitement pour lèvres Sugar Rosé Shine (Fresh), Baume à lèvres Plumberry Pop (BareMinerals) et duo rouges à lèvres crèmes Café/Pepper (Bite Beauty)

UPO Sephora Haul (4)

Le traitement de Fresh est un peu comme un gloss/lip stain. Quand je l’applique, j’ai juste l’impression d’avoir humecté mes lèvres. C’est confortable à porter, mais je ne vois pas en quoi c’est un traitement? J’aime beaucoup le baume teinté de BareMinerals! La texture est similaire aux rouges à lèvres lustrés de MAC; très confortable à porter aussi! Finalement, j’ai acheté le duo de Bite Beauty. C’est TRÈS petit et pour être franche, en magasin je ne l’aurai jamais acheté. C’est aussi un rouge à lèvres très crémeux et confortable sur les lèvres, mais pour le prix, ça n’en vaut pas la peine, même s’il y en a deux.

UPO Sephora Haul (5)

Avec mes points, j’ai pris la petite boîte qui contient des fards Urban Decay. J’étais vraiment curieuse de voir de quoi il s’agissait. En fait, ce sont des pigments retenus sous le plastique. Vous pouvez utiliser ces fards environ deux fois (ceux qui sont pigmentés). C’est vraiment plus pour tester une seule fois, car le concept ne permet pas de les conserver plus longtemps…

UPO Sephora Haul (6)UPO Sephora Haul (7)

Les deux premiers fards sont plus pigmentés et crémeux, alors que les deux autres ne paraissent pas du tout. Le blanc est même très mauvais. Ce n’est qu’un tas de brillants. C’est la même chose avec le fard rouge et le noir en dessous.

UPO Sephora Haul (8)UPO Sephora Haul (9)

J’ai mon œil sur un fard de Urban Decay, mais ce n’est aucun de ceux-ci. D’habitude les fards sont meilleurs, je crois que ce n’est que l’emballage qui laisse à désirer…

UPO Sephora Haul (1)

Quelques échantillons gratuits… :)

UPO Sephora Haul (10)

Et la star de cette commande, ce qui m’a fait craquer, l’ensemble de Too Faced! Ce sont des échantillons de luxe et ils sont parfaits pour découvrir les fameux « Melted lipsticks »!

UPO Sephora Haul (11)

Les produits viennent dans des emballages prêts à donner! Si vous voulez gâter vos amies, c’est parfait!

UPO Sephora Haul (12)

Il y a donc trois fards à joues et trois rouges à lèvres « melted ».

UPO Sephora Haul (13)

Love Hangover, Justify My Love, Your Love is King

UPO Sephora Haul (14)

Même s’ils sont très petits, ils sont vraiment bien pigmentés. Vous en avez besoin de très peu pour que ça paraisse! Je suis très impressionnée :)

UPO Sephora Haul (15)

L’applicateur du rouge à lèvres est en éponge. C’est plus difficile d’être précis avec les couleurs foncées. Par contre avec les neutres ça va bien!

UPO Sephora Haul (16)

Melted Nude, Peony, Fig

Je trouve que Nude est très brun sur moi. Peony est assez rose Barbie, mais je l’aime bien et j’adore Fig! Par contre, j’ai l’impression que les couleurs changent sur tout le monde. Soyez sûres de vérifier en magasin avant de faire l’achat!

Vendredi, revenez pour un autre article sur Sephora. Je n’avais pas prévu faire une semaine sur tout ça, mais que voulez-vous, c’est arrivé comme ça! :)

signature article

2 réflexions au sujet de « Commande chez Sephora, encore! »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s