Comment porter le foulard de soie

Vous avez un foulard de soie, mais ne le portez jamais? Laissez-moi remédier à ce problème! Ce dont vous avez besoin: Un foulard de soie et de l’imagination, tout simplement!

UPO le foulard de soie (9)

J’ai trouvé ce foulard dans une friperie. Comme vous pouvez le voir en bas à droite, il y a le logo d’Hermès. Par contre, il n’y a pas d’accent sur le “e”, ce qui me fait douter que c’est un vrai. Par contre, je peux garantir qu’il est en soie, car il est de très bonne qualité (doux, épais et léger à la fois). Bref, je ne voulais pas ce foulard pour le nom, mais pour ses couleurs (qui sont mes favorites), ces motifs, et parce qu’un foulard de soie c’est un essentiel dans une garde-robe! Celui-ci est très grand, ce qui peut être parfait pour certains styles et moins pour d’autres. Je le porte très peu dans mes cheveux, puisqu’ils sont trop fins pour qu’il puisse tenir. Malgré tout, j’ai été en mesure de faire différents styles pour vous!

Chic, original, amusant; on peut créer tellement de looks avec un simple foulard! Le choix dépend de vous seulement!

UPO le foulard de soie (8)

Et quand vous ne savez plus quoi en faire, il peut décorer votre sac à mains! J’espère que vous avez été inspirées pour porter votre joli foulard qui patiente dans votre garde-robe! 🙂

signature article

4 thoughts on “Comment porter le foulard de soie

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s