Commande de e.l.f.- partie 7,2

UPO 002Voici la deuxième partie de cette gigantesque commande chez e.l.f.

Il manque un produit dans celle-ci, et j’ai reçu un produit que je n’avais pas commandé. Je ne sais pas si c’est à cause des Fêtes qui approchent et qu’ils ont plus de commandes, mais elles prennent plus de temps à arriver… Bref, laissez moi vous dire ce que je pense de ces produits!

UPO elf haul partie 7 (1)

Spray pour fixer le maquillage- fini mat et lumineux: Ce petit spray n’est pas dispendieux et est convenable pour la journée (pour un événement spécial comme un mariage, je ne conseillerais pas celui-ci). Le fini mat ne donne pas de fini mat, mais boff, ça ne me dérange pas. Par contre, le fini lumineux me brûle le visage. Il a littéralement fait fondre mon blush l’autre jour; il coulait sur ma joue! Je ne sais pas ce qu’il y a dans celui-ci et s’ils sont tous comme ça, mais je ne le rachèterai pas.

Éponge pour fondre: Je ne comprends pas cette folie avec les « beauty blender ». Cette éponge n’a pas changé ma vie, mais je ne paierai pas le montant pour celle chez Sephora. Je ne mets pas assez de fond de teint et j’aime mieux l’appliquer au pinceau.

Rouge à lèvres hydratant- Black Cherry: Chose que je n’avais pas commandée, mais j’adore les rouges à lèvres! La couleur est magnifique, mais je n’aime pas les rouges à lèvres hydratants de e.l.f. La couleur ne s’applique pas uniformément et ne tient pas. C’est triste, car la couleur est tellement belle! :(

Stipple brush- version petite: Je ne sais pas avec quoi je vais utiliser ce pinceau, mais il ne perd pas ses poils et il est doux.

Pinceau pour fondre les fards: Je n’aime pas ce pinceau, car il ne tient aucunement les pigments.

Palette- Everyday Smoky: Je l’a-do-re. Je ne pensais pas la porter autant, mais c’est le cas! Les couleurs sont magnifiques et on peut vraiment créer toutes sortes de looks avec les teintes! C’est un must de e.l.f. à coup sûr!

UPO elf haul partie 7 (2)

Palette avec lumières: Une alternative pour la palette Ambient Lighting de Hourglass? Pourquoi pas! En fait, je ne sais pas si c’est une véritable alternative, mais je suis très impressionnée par la texture des fards, très crémeuse et lumineuse. Un autre must à mon avis!

Palette- Matte for Plum: Les deux dernières couleurs sont vraiment jolies! Les fards sont bien pigmentés, il n’y a que le gris que j’aime moins et qui enlève un peu de charme aux autres couleurs sur mes paupières.

Bâton lumineux- Sunrise: Un très beau rose doré. Une belle couleur pour les soirées ou les Fêtes, définitivement pas pour tous les jours. Facile à appliquer et à estomper.

Eyeliner/Shadow Stick- Glow, Plum: Le eyeliner est facile à utiliser, mais le fard à paupières est un peu plus compliqué. Par contre, il s’estompe bien!

Cache-cernes HD- Correction (vert): Le produit qu’il me manque. J’attends toujours de l’avoir… Je vous en redonnerai des nouvelles!

UPO elf black cherry

Black Cherry. On peut voir qu’il n’est pas uniforme.

UPO elf highlights

Palette avec lumières et Sunrise (en gel et estompé)

Palette Matte for Plum

UPO elf smoky

Palette Everyday Smoky

Quelques looks faits avec la palette

UPO shadow-liner (2)UPO shadow-liner (1)UPO shadow-liner (3)

Crayons eyeliner/fard Glow/Pearl, Purple/Plum

Voilà qui conclut ce très long article! J’espère que je vous ai bien conseillé et que quelques produits vous tentent!

signature article

2 réflexions au sujet de « Commande de e.l.f.- partie 7,2 »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s