Commande de e.l.f.- Partie 7,1

UPO 001Cette commande est extrêmement grosse! En fait, il s’agit de 4 commandes en une! Habituellement, je vous fais un article par commande, mais cette fois-ci, je voulais faire une vidéo. J’ai donc accumulé les commandes pour avoir assez de produits à vous présenter!

Pour ne pas que ces articles (car il y en aura deux) soient interminables, je vais seulement vous dire brièvement ce que je pense de ces produits, après les avoir testés.

UPO Elf haul (11)

La poudre pressée- Sand: Je l’aime vraiment beaucoup! Quand on l’applique avec un pinceau, elle s’effrite plus (comme une poudre libre), ce qui empêche un effet crayeux sur la peau. Elle est parfaite pour fixer mon fond de teint.

Le nettoyant pour pinceau: Vous pouvez voir sur l’image plus bas qu’il nettoie mes pinceaux, mais pas complètement. Il sent un peu étrange… Il n’était pas dispendieux, mais il ne vaut pas plus non plus.

Les lingettes démaquillantes: Elles sont beaucoup moins huileuses que celles avec une lotion (logiquement). Elles sentent les lingettes de bébé. Bref, elles valent le coup!

Gel anti-rouge à lèvres: Je n’ai aucune idée du nom de ce produit, mais il enlève bien les rouges à lèvres mats qui sèchent sur vos babines! Il faut utiliser une lingette après pour enlever le gâchis qu’il fait, mais vous n’avez pas à vous frotter les lèvres jusqu’au sang pour enlever les petits résidus!

Pinceau Kabuki rétractable: Il est très petit, idéal pour les voyages. J’aime bien les pinceaux chez e.l.f.

Pinceau à fond de teint: Il donne un effet très naturel et à la fois couvrant sur la peau. C’est un bon pinceau à avoir avec soi!

Crème hydratante pour les yeux: Je ne pourrais vous dire si elle est meilleure qu’une autre crème étant donné mon inexpérience en la matière, mais je trouve que j’ai l’air moins fatiguée quand je l’applique!

Base pour fards à paupières- Champagne: J’étais bien déçue de cette base, car à part de foncer un peu mes couleurs, elle ne fait rien de plus. Je pensais qu’elle les rendrait brillants/satinés. Je vous conseille la base couleur chaire. Elle en vaut plus la peine!

Poudres minérales pressées- Beach Bronze, Sweet Retreat: Elles sont très pigmentées, tiennent toutes la journées et donnent un effet très naturel! À acheter sans hésitation!

UPO Elf haul (1)

Pinceau pour poudre: Le fait qu’il soit plat le rend difficile à utiliser avec une poudre libre. Il est définitivement pour les poudres pressées.

Petit pinceau pour contour: Pour les endroits comme le nez, les paupières, bref, pour faire du contour très précisément, c’est le pinceau idéal!

Pinceau pour eyeliner: Je pensais faire des désastres avec ce pinceau qui à l’air ridicule, mais je crois que c’est le meilleur pinceau que j’ai pu acheter! Il rend le look cat eye tellement plus facile à réaliser!

Petit pinceau plat: Je l’utilise pour la ligne inférieure de l’oeil, ou encore le eyeliner. Il rend l’application précise et juste du maquillage.

Lip Plumper/Primer: Quelle horreur! D’un côté on dirait de la craie que j’applique sur mes lèvres et qui change complètement la couleur de mon rouge à lèvres. De l’autre, c’est une odeur très forte de cannelle qui chatouille vos lèvres, sans plus. Heureusement qu’il n’étais pas dispendieux!

Crayons à lèvres mats- Nearly Nude, Dash of Pink, Wine: Je les adore, je les veux tous! Si vous ne les avez pas encore essayés, je ne sais pas ce que vous attendez! ;)

Poudre pressée de finition HD: Un nouveau produit qui m’a été envoyé. Je n’aime pas les poudres pressées (surtout blanche), car elles ont tendances à ne pas bien s’appliquer sur ma peau. C’est le cas avec celle-ci. Elle ne se fond pas très bien et donne un effet crayeux/ sec sur le visage.

Poudre minérale pressée- Caramel Cabana: Celle-ci est différente. Elle s’applique très bien et donne un look très bronzé/chaud au teint. C’est un bronzer idéal si vous voulez avoir l’impression de revenir du Sud!

UPO Elf haul (10)

Ici, on peut voir que mon pinceau n’est pas entièrement propre.

UPO Elf haul (12)

Ici, on peut voir le gel qui « beurre » le rouge à lèvres mat.

La base qui pâlit mes lèvres et mon rouge à lèvres (foncé!)

UPO Elf haul (6)

Nearly Nude

UPO Elf haul (7)

Dash of Pink

UPO Elf haul (8)

Wine

DSC_1433

Wine, Berry Sorbet, Praline, Dash of Pink, Tea Rose, Coral, Natural, Nearly Nude

Ma collection de crayons à lèvres mats de e.l.f.! Lequel préférez-vous? :)

N’oubliez pas d’aller voir ma vidéo et de revenir mercredi pour la deuxième partie de cette grosse commande!! :)signature article

2 réflexions au sujet de « Commande de e.l.f.- Partie 7,1 »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s