Mes fards à paupières MAC

UPO 005J’ai pris le temps de faire un article sur ma collection de fards à paupières de MAC. C’est un article que je veux faire depuis longtemps, et le voici enfin! J’ai déjà possédé quelques autres fards (Humid, Arena, Deep Truth, Electra), mais ceux-ci sont mes préférés et ceux que je recommande!

UPO MAC eyeshadows (4)

Mes fards de tous les jours. Ma palette idéale est celle-ci. Je recommande ces quatre couleurs sans hésitation. Je crois qu’ils sont des essentiels!

Shroom: Une lumière idéale pour tous les jours. Il vous faut ce fard!

Brulé: Pour toute la paupière quand je ne mets pas de cache-cernes. C’est la teinte neutre parfaite pour moi. C’est en fait mon 4e je crois…ou peut-être 5e!

All That Glitters: Une couleur brillante, mais juste assez pigmentée pour rester naturelle. Je crois que tout le monde devrait l’essayer au moins une fois dans sa vie!

Soba: Un brun chaud pour le creux de mes yeux. C’est une belle couleur si vous avez le teint un peu plus jaune comme moi.

UPO MAC eyeshadows (6)

J’aime beaucoup les roses et les mauves pour mes yeux. Je trouve que ce sont les couleurs qui les complémentent le mieux.

Naked Lunch: Un champagne parfait. Plus rose pâle que All That Glitters. Dépendemment de vos goûts, un ou l’autre devrait faire partie de votre collection.

Girlie: La première couleur que j’ai reçue de MAC. Je crois que vous pouvez facilement trouver des couleurs semblables et moins dispendieuses. Par contre, elle reste dans mes favoris, puisqu’elle représente mes débuts avec MAC.

Deep Damson: C’est un achat plus récent. Il est difficile à appliquer avec les doigts, mais avec un pinceau c’est autre chose! Une belle couleur pour créer de la dimension et faire un look très intense.

Nocturnelle: Ma mère possède deux couleurs. Avant d’avoir mes propres fards, j’empruntais les siens. J’ai toujours adoré Nocturnelle. Encore une fois, avec les doigts, la couleur ne semble pas extraordinaire, mais avec un pinceau c’est si joli! C’est LA couleur qui complémente le mieux mes yeux. Je ne pourrai jamais vivre sans!

UPO MAC eyeshadows (5)

Yogurt: C’est la deuxième couleur que possède ma mère. Je trouve que c’est une belle couleur douce et le fait qu’elle soit matte lui donne un effet encore plus naturel. Il faut en appliquer très peu, sinon ça devient rapidement crayeux.

Haux: J’adore cette couleur pour le creux des yeux. C’est différent d’un brun, mais ça apporte la même dimension. Ceci est un essentiel de MAC à mon avis, car je n’ai jamais vu de fard de ce genre ailleurs.

Sumptuous Olive: Un très beau kaki doré. Il est plus vert dans le pot que sur les paupières. C’est une belle couleur pour les Fêtes qui arrivent!

UPO MAC eyeshadows (1)

Shroom, Brulé, All That Glitters, Soba

UPO MAC eyeshadows (2)

Naked Lunch, Yogurt, Haux, Girlie

UPO MAC eyeshadows (3)

Nocturnelle, Deep Damson, Sumptuous Olive

Avez-vous déjà essayé les fards chez MAC? Quels sont vos préférés?

signature article

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s