Les palettes Mariposa- partie 1

UPO Mariposa (2)Voici enfin les articles (car il y en aura deux) sur les palettes du dollarama! Eh oui, ces merveilles à 1$! Depuis que je les ai achetées, j’ai eu amplement le temps de les tester et de me faire une idée.

UPO Mariposa (1)

Les palettes viennent dans une boîte en paquet de trois (j’en ai données deux, donc il m’en reste dix). La boîte est donc 3$. À ce prix là, je me suis dit que j’allais essayer et que ce ne serait pas une grosse perte si jamais elles n’étaient pas de bonne qualité. C’est hallucinant qu’une palette du dollarama soit aussi pigmentée et qu’elle ne coûte pratiquement rien! Chaque palette a un pinceau avec deux éponges. Personnellement, je ne les utilise pas, mais ils peuvent dépanner.

Les fards les plus pâles sont les plus difficiles à utiliser. Vous verrez sur ma main les couleurs qui sont moins pigmentées que les autres.

UPO Basic Babe

Basic Babe

Aucune des palettes n’a de nom, alors j’ai décidé d’en donner moi-même! Cette palette est la seule matte que j’ai trouvée. Comme on peut voir, le blanc et le beige sont un peu comme de la craie, mais les autres couleurs sont très pigmentées et crémeuses. J’adore le noir/turquoise!

UPO Champ de blé

Champ de blé

Comment ne pas penser aux champs de blé avec de telles couleurs? Du bronze au doré, cette palette crée un look très naturel et chaud pour les yeux. C’est très beau pour tous les jours!

UPO Feuilles d'automne

Feuilles d’automne

Encore une fois, on regarde les couleurs et c’est frappant! Orange, rouge, brun; c’était la palette parfaite pour le mois d’octobre. J’ai eu plusieurs compliments quand je l’utilisais et j’étais très fière de dire que c’était grâce à une palette de 1$!

UPO La sophistiquée

La sophistiquée

Quand je regarde cette palette, j’ai l’impression de voir une soirée dans un château ou quelque chose d’élégant. Je trouve qu’elle donne un look à la fois doux et profond pour les yeux. C’est une des palettes dont les couleurs étaient toutes très crémeuses.

UPO L'artistique

L’artistique

Quand je regarde cette palette, j’ai l’impression de voir les toiles impressionnistes; d’être en visite dans un musée. Elle crée le parfait smoky eye avec ses couleurs froides et profondes.

Voici mes cinq premières palettes. Vendredi, je vous montrerai les autres et comment j’applique (en général) les fards pour utiliser toutes les couleurs!

Ne manquez pas ça!

signature article

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s