Les meilleurs d’octobre

Meilleurs octobreUn des meilleurs trucs pour être organisé, c’est d’avoir une routine. La mienne, c’est de vous présenter à chaque fin de mois des nouveaux produits ou certains que j’ai particulièrement aimés ce mois-ci. Pour le mois d’octobre, ce sont des produits assez récents, mais dont je ne peux plus me passer!

Tout d’abord, ce n’est pas une chandelle de B&BW, mais je fais quand même l’effort d’en avoir une pour la saison! Celle-ci est de Time & Again et elle sent les pommes. Je trouvais qu’elle était parfaite pour l’automne! Elle ne sent pas trop forte et elle est naturelle (pas trop sucrée). PS: Je l’ai achetée chez Familiprix.

Ensuite, j’ai adoré mon sac Ipsy de ce mois-ci! J’aime vraiment son format et j’ai eu de très bons produits! J’adore le gloss mat de TheBalm! C’est une couleur de tous les jours et je la porte…tous les jours!

Si vous me suivez sur instagram, vous avez vu que j’ai trouvé des merveilles au dollarama, c’est-à-dire les palettes de fards à paupières à 1$  chaque! Un article sera en ligne la semaine prochaine pour vous en parler plus en détails! :)

Je suis abonnée à une chaîne depuis peu, mais je l’adore! Il s’agit de ModaLivia. Dans une de ses vidéos, elle parle du crayon Nude de Rimmel. Merci à elle, car je sais maintenant à quoi sert un crayon nude pour les yeux! Depuis que j’ai découvert ce truc, je n’arrête pas de faire un trait à l’intérieur de mon oeil pour l’agrandir. C’est beaucoup plus naturel qu’avec un crayon blanc!

Finalement, ce n’est pas un nouveau produit, mais j’ai aimé le porter beaucoup en octobre (quand je n’avais pas Commited de TheBalm); il s’agit de mon gloss pour les lèvres de MAC- Boy Bait. Je suis complètement retombée en amour avec ce produit et je vous le recommande fortement! C’est LE gloss que tout le monde devrait avoir à mon avis!

J’espère que vous avez passé un très beau mois d’octobre et que vous aurez une très belle Halloween! Moi je vais me bourrer de bonbons et de chocolats! :)

signatureamelie

2 réflexions au sujet de « Les meilleurs d’octobre »

    1. Amélie Sabourin

      C’est le même principe qu’un crayon blanc. Tu le mets dans la muqueuse inférieure de ton œil et ça donne un effet d’agrandissement. Seulement, vu que c’est beige et pas blanc, ça fait encore plus naturel! :)

      J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s