Ipsy- Octobre 2015

DSC_0428Je ne pourrais représenter le thème « Alter Ego » d’une meilleure façon. Ce livre de Gregory Maguire est tout simplement parfait (-Wicked Son of a Witch). Pour l’Halloween, Ipsy nous offre le choix entre un côté angélique et un côté plus démoniaque. (Je ne vois pas trop le rapport avec le maquillage envoyé, mais bon…)

Le sac à donc deux côtés. Un doré et un noir. Jusqu’à maintenant, oui je suis difficile, mais les sacs Ipsy ne m’ont pas très impressionnée. Celui que j’aimais vraiment, c’était celui du mois de mai (mais je n’étais pas abonnée…). Malgré tout, j’aime beaucoup le format de celui-ci. Il est plus carré et pour une raison qui m’échappe, je préfère cela.

DSC_0435 DSC_0434

Ensuite, je dois avouer que j’ai été très satisfaite de mes produits ce mois-ci.

J’ai reçu:

  • Une crème exfoliante pour le visage de la marque Dr Brandt: Elle sent la tarte au citron, ce que je trouve très amusant. J’ai très peur avec les produits pour la peau, car comme vous le savez, j’ai la peau très sensible. Je l’ai essayée quelques fois et je n’ai pas eu de mauvaises réactions. C’est une crème avec de très fines particules, comme du sable fin, qui exfolient. Puisque le produit coûte 90$, je ne crois pas en faire l’acquisition, mais c’est un très bon produit.
  • Un masque pour les cheveux de la marque EVA NYC: Il sent TROP BON! (La noix de coco.) C’est un bon masque, mes cheveux étaient tout doux après l’avoir utilisé. Il est écrit qu’il peut servir de revitalisant ou de masque. Je trouve que comme revitalisant, il est un peu épais (surtout si vous avez les cheveux fins), mais comme masque il fonctionne à merveille!
  • Un pinceau pour paupières de la marque Royal & Langnickel: C’est le seul pinceau de couleur dans toute ma collection. Une partie de moi refuse d’acheter un pinceau de couleur (???), mais il est très doux et de bonne qualité. Les poils ne tombent pas et les pigments sont bien distribués sur la paupière. Mais bon, un pinceau de bonne qualité, ça se trouve ailleurs (e.l.f. par exemple…)
  • Un gloss mat de la marque TheBalm- Commited: Oh. Mon. Dieu. que j’aime ce gloss mat!!!! La couleur, l’odeur, l’application… Je voudrais maintenant acheter toutes les couleurs qui existent!
  • Un fard à paupières en crème de la marque MICA Beauty Cosmetics- Bronze: La couleur est beaucoup plus orangée que bronze, mais quelle belle couleur! Elle reste TOUTE la journée et ne creuse pas. C’est un peu l’équivalent des fards en pot de Maybelline (qui sont un peu moins chers et plus faciles à trouver). Un autre très bon produit!

DSC_0243

Commited, Bronze

TheBalm- Commited

TheBalm- Commited

Alors, comme je l’ai mentionné dans ma vidéo sur ma chaîne youtube, je me suis malheureusement désabonnée d’Ipsy, parce que je n’ai pas le bugdet pour cela en ce moment. Je vais peut-être me réabonner un jour, car je trouve que c’est une belle façon de découvrir des nouveaux produits et d’essayer quelques-uns qui coûtent chers et qu’on ne voudrait pas dépenser sans l’avoir testé. Je vous laisse le lien pour que vous puissiez aller faire un tour. Le sac est 20$ CA (avec la balance et les frais de livraison), mais vous avez toujours plus que la valeur!

Donnez-m’en des nouvelles si vous êtes abonnées et surtout n’oubliez pas d’aller voir ma chaîne! Je serai dorénavant plus active sur celle-ci!

signatureamelie

2 réflexions au sujet de « Ipsy- Octobre 2015 »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s