Les meilleurs de septembre

favoris septembre (1)

Il me semble que je ne vois pas le temps passer… J’ai tellement de projets et un horaire chargé, je n’ai franchement pas le temps de m’ennuyer. Ce mois-ci, j’ai eu la chance de découvrir de nouveaux produits qui deviendront des essentiels dans mon quotidien!

Pour faire différent, je vais commencer par les produits qui ne sont pas des produits de beauté!

Un gros coup de cœur en ce septembre, c’est mon nouveau sac. Depuis des lunes, je regardais le sac de Rebecca Minkoff, mais mon porte-feuille ne l’aimait pas autant que moi… Quand j’ai vu ce sac chez Forever XXI, je n’ai même pas hésité une seule seconde. Je.Le.Voulais. Ils sont très similaires et mon achat est 10 fois moins cher! (Mon porte-feuille approuve ce sac!)

Ensuite, j’ai commencé à lire les contes des frères Grimm. Mon amie Éli m’a acheté ce livre à ma fête et elle n’en pouvait plus d’attendre que je le lise. Je crois que c’est une lecture parfaite pour l’automne. Les contes lugubres, ça fait Halloween! Je n’ai pas avancé ma lecture autant que je le voudrais, mais jusqu’à maintenant, j’aime bien!

Dernier favoris du mois, mon beau foulard/doudou de laine! Je l’ai acheté chez Bizou et je l’adore! Il est tout confortable et peut très bien servir de « cape » pour les soirées plus fraîches. Y a-t’il une saison plus belle que l’automne?!

Les produits de beauté!

favoris septembre (2)

Quoique ce soit le début de l’automne, je ne suis pas encore plongée dans les couleurs très foncées, mais je suis définitivement dans les teintes plus grises, rouges ou neutres.

J’ai bien aimé les vernis Meadow Mist de e.l.f. et Merino Cool de Essie. Je trouve que c’était les couleurs parfaites pour le mois de septembre! (Un article sur mes vernis Essie de l’automne sera en ligne le mois prochain!)

Pour les lèvres, c’était soit le gloss mat de NYX- Stockholm, soit le rouge à lèvres mat de MAC- Chili. Comme vous l’avez-vu, ce mois-ci j’ai eu une passion pour les rouges à lèvres mats! Je dois avouer que ceux-ci sont mes préférés (et peut-être Diva de MAC aussi).

Alors plusieurs nouveaux produits, plusieurs belles découvertes et un très beau mois en général! J’espère que votre mois de septembre fut aussi apprécié que le mien!

Quels ont été vos coups de cœur du mois?

signatureamelie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s