MAC essentiels- partie 2

MAC partie 2 (2)

J’aimerais vous parler aujourd’hui de mes quelques produits favoris de MAC. N’oubliez pas d’aller voir ma première partie, si vous ne l’avez pas vue encore!
Je vais débuter avec le plus récent des produits: Le crayon pour sourcils Veluxe brow liner- Redhead

Je ne suis pas rousse, mais j’ai toujours quelques reflets dans mes cheveux. Dépendamment du style que vous recherchez, il est toujours conseillé de dessiner vos sourcils avec la couleur des reflets des cheveux, et non la couleur exacte. Si avoir des sourcils très foncés est votre but, ce n’est pas nécessairement un faux-pas non plus.

Le crayon n’est pas non plus orange. C’est un brun châtain chaleureux. Bref, j’ai souvent des teintures avec des reflets cuivrés et ce crayon est parfait pour faire ressortir cette teinte de mes cheveux!

MAC partie 2 (3)

La poudre minérale libre pour le visage

Je vous conseille tout de suite n’importe quel produit de maquillage qui utilise les minéraux dans leurs ingrédients. Pourquoi? Parce les minéraux aident à améliorer l’aspect de votre peau, paupières, lèvres. Ce sont des produits naturels et santés pour vous! Personnellement, je préfère une poudre libre pour mon type de peau, puisque j’ai la peau mixte et des pores apparents. (Une poudre pressée creusent mes pores et s’oxyde étrangement sur mon visage) Je trouve aussi que c’est plus léger qu’un fond de teint régulier. Quand je l’applique, ma peau est par-faite!

Blush Melba

Mon seul fard de MAC et franchement, c’est le seul que je veux. Je le porte depuis des années! Si vous avez un teint de pêche comme moi, c’est le fard le plus naturel et délicat que vous pouvez avoir. C’est un essentiel pour bien des fan de MAC!

Gloss- Boy Bait

Encore une fois, il s’agit du seul gloss de MAC que je possède, car vous savez que les gloss, je n’en suis pas fan. J’ai reçu un petit format de celui-ci dans une collection pour les fêtes il y a quelques années. Je le portais chaque jour quand j’étais à ma dernière année du secondaire. Je l’ai inclus dans ma collection tout récemment et je l’adore autant qu’avant. En plus, les produits pour les lèvres de MAC sentent tellement bons!!!!

Crème instantanée pour les yeux

C’est une crème qui corrige les poches et les cernes d’un coup. Bon, les poches peut-être, les cernes pas vraiment. Je l’utilise comme crème pour hydrater mes paupières, puisque la peau des yeux est si fine et fragile. Je l’utilise aussi pour calmer les rougeurs quand je m’épile les sourcils (d’ailleurs, ma pince à sourcils de MAC est la meilleure au monde!)

IMG_7798

Redhead, poudre minérale, Melba, Boy Bait

MAC partie 2 (4)

IMG_7800Un look bien naturel, mais pas si banal!
*Je suis un peu rouge. Il faisait très chaud!*

3 réflexions au sujet de « MAC essentiels- partie 2 »

    1. Amélie Sabourin

      En ce qui me concerne, j’ai payé 35$ canadiens pour la poudre et 25$ pour le crayon. Je trouvais la poudre un peu dispendieuse et j’hésitais à acheter celle de Bare Minerals. Finalement, celle de MAC a un meilleur rapport quantité/prix. C’est un investissement qui en vaut la peine, si les fonds de teint en crème ne sont pas ta tasse de thé!

      J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s