Retour à l’école- Tutoriel de maquillage

tutorial bts

Comme promis, je vous ai fait une vidéo de maquillage, pour réparer la perte de mon sac Ipsy. J’utilise seulement des produits abordables, donc vous n’allez pas vous ruiner pour la rentrée! C’est un look très neutre, de tous les jours, parfait pour l’école ou le travail. En plus, ça ne prend pas plus de dix minutes et vous avez terminé!

IMG_7796Pour débuter, j’hydrate mes lèvres avec un baume (EOS à la menthe) et j’applique la base sur mon visage. Parce que c’est une base pour réduire l’apparence des pores, je l’applique dans la zone T (base de e.l.f.).

IMG_7778Pour le visage, j’applique mon cache-cernes de Covergirl autour de mes paupières (parce que j’ai les yeux creux/ vous pouvez en appliquer seulement en dessous si ce n’est pas votre cas). Ensuite, j’unifie mon teint avec une BB crème de Maybelline. C’est l’idéal si vous n’aimez pas avoir l’impression de porter un masque!  Pour cacher mes petites imperfections, j’utilise le cache-cernes de Revlon qui est un peu plus épais, donc plus couvrant. Je fixe le tout avec une poudre libre transparente de e.l.f.

Truc: Utilisez le doigt de l’alliance pour étendre le cache-cernes sur la paupière. C’est le doigt avec le moins de force!

IMG_7782Pour mes yeux, j’ai pris la palette Naked de e.l.f.

J’ai utilisé la première couleur pour ma lumière, la deuxième pour le centre de mes paupières, la troisième pour mes paupières et la cinquième pour le creux de mes yeux. J’utilise le crayon e.l.f. pour remplir mes sourcils et mieux les définir. J’ai utilisé le mascara de Revlon et je l’avoue, je ne l’aime pas vraiment…

Truc: Appliquez le mascara sur le dessus des cils, puis en dessous vers le haut, toujours en zigzaguant (ça enrobe tous vos cils!)

IMG_7788J’ai utilisé le fard de Marcelle- Floraison pour ajouter une touche de couleur sur mes joues et le fard Pinktastic de e.l.f. comme lumière. J’ai appliqué le rouge à lèvres tentation au caramel de Covergirl (un très beau neutre) et fixer mon maquillage avec le spray de e.l.f., qui comme je l’avais déjà dit, est un peu agressant!

Vous pouvez recréer ce look facilement chaque jour, surtout pour les matins qui arrivent bien vite!

Allez voir ma vidéo ici!

Amélie

Une réflexion au sujet de « Retour à l’école- Tutoriel de maquillage »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s