Petit haul de maquillage

mini haul (1)

J’ai fait quelques ajouts à ma collection de maquillage et j’aimerais vous en parler! Ces produits ne viennent pas tous du même endroit, mais ils sont tous aussi compliqués à trouver en magasin! Ce sont des achats que j’ai faits en ligne.

Je regarde beaucoup de vidéos de youtubeuses anglaises. Comme de raison, elles utilisent des produits qui ne sont pas disponibles au Canada (pour le moment). J’ai décidé d’en essayer quelques-uns.

mini haul (2)

Le premier produit est le gloss beurre intense de NYX- Toasted Marshmallow (Guimauve grillée).

Premièrement, ce gloss sent littéralement la guimauve. Non mais. Vraiment. Je voulais en fait essayer les gloss au fini mat que je n’ai jamais trouvés! (déception) C’est un gloss collant comme les autres, mais avec une pigmentation vraiment intense!

mini haul (5)En personne, il est beaucoup plus mauve que sur la photo. J’aime bien l’estomper un peu, car je n’ai pas encore le courage de le porter aussi intense qu’il l’est!

mini haul (6)Ça laisse juste la pigmentation qu’il me faut pour être à l’aise!

Bref, c’est un très bon produit, mais il ne vaut peut-être pas tout le déplacement, surtout si vous n’êtes pas fan des gloss.

Milani cosmetics est une marque qui se trouve en pharmacie aux États-Unis et que je n’ai jamais trouvée. J’ai donc acheté ces produits en ligne sur Well.ca (un site canadien!)

J’ai acheté le rouge à lèvres mat- Blissful

C’est un rose bonbon avec un peu de violet. Ce n’est pas une couleur que j’ai tendance à porter, mais mon but est toujours de franchir mes limites. Donc à l’opposé du très foncé de NYX, j’ai le très pâle de Milani.

mini haul (4)Ça fait très Barbie girl comme effet, mais je crois que je peux bien m’en tirer! J’aime beaucoup les rouges à lèvres au fini mat. Je trouve qu’ils durent plus longtemps et résistent mieux au dîner! PS: le rouge à lèvres sent très bon aussi, comme du gâteau.

J’ai aussi acheté un de leurs fards à joues cuits- Bella Rosa. C’est un fard rose très frappant. Il ne faut pas trop en mettre, sinon vous avez l’air d’une poupée de porcelaine (dans le genre quétaine, pas mignon!)

C’est le fard qui complète ma collection (que je mettrai en ligne éventuellement). Il est aussi très résistant et de longue durée. J’aime bien le petit pinceau qui se cache en dessous!

Le dernier produit que j’ai acheté est un fard à paupières minéral (en poudre libre)- Sage. Il s’agit de la marque Pure Anada, qui est une marque canadienne. Je l’ai aussi acheté sur Well.ca

C’est un vert très pâle. Je suis un peu déçue, car je m’attendais à un pot beaucoup plus gros. Il est 8$ et je dirais que c’est beaucoup trop cher pour une telle quantité, même si on termine rarement un pot de pigments. La couleur est jolie, mais il faut mettre une base pour qu’elle reste bien sur les paupières. Je ne sais pas si c’est parce que c’est une couleur pâle, mais elle s’estompe rapidement.

mini haul (3)Toasted Marshmallow, Blissful, Bella Rosa, Sage

C’était mes petits achats récemment! Avez-vous déjà essayé un produit d’une des marques mentionnées?

Amélie

2 réflexions au sujet de « Petit haul de maquillage »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s