e.l.f. Haul- partie 3

elf part 3 (4)

Encore un haul de e.l.f.
*On ne voit pas le produit sur la photo, mais je réalise que je n’ai toujours pas parlé de l’exfoliant pour les lèvres! Il sera mentionné dans cet article!

Je garde mon habitude et je commence avec les pinceaux!

Le pinceau kabuki
Pour créer un look parfait et sans imperfections. À utiliser avec des fards pressés, minéraux, lousses, des fards à joues, des bronzer, des lumières, etc. Un pinceau versatile qui fonctionne aussi bien avec des fards secs ou mouillés.
Test: J’aime utiliser ce pinceau pour appliquer un produit dans tout mon visage. Exemple: une poudre minérale ou une poudre translucide.
5 étoiles

Le pinceau pour fondre les fards
Pour créer un look naturel. Fond les fards avec précision, pour une finition parfaite. Les poils sont assemblés à la main pour vous faire vivre une expérience de luxe (?). À utiliser avec des textures poudres, liquides ou crèmes.
Test: Je l’utilise pour créer un effet contour plus naturel qu’avec la petite brosse à contour, qui définit vraiment les traits. Comme vous voyez sur la photo, le pinceau est large, mais mince (si ça fait du sens).
5 étoileself part 3 (5)

Les fards à paupières crèmes- Cruisin Chic et Wine Not
Un fini gel qui glisse pour une application facile et de longue durée. À utiliser en fard ou en eyeliner. Avec de la vitamine E pour nourrir et hydrater la peau délicate des paupières.
Test: Si vous n’êtes pas habitués aux fards en crème, au début c’est un peu collant sur les paupières. Avec le temps, on s’habitue et j’aime beaucoup la texture facile à appliquer. En plus les fards restent vraiment longtemps!
5 étoiles

elf part 3 (1)Cruisin Chic (sur mes paupières) et Wine Not (dans les coins)

Le gel pour rafraîchir les yeux
Un effet rafraîchissant immédiat. Illumine et réduit les cernes/yeux bouffis. Avec de la pomme grenade, du romarin, du thé vert, du concombre et du raisin, le tout nourrit et hydrate la peau fragile. Réveillez votre regard durant le jour avec ce format pratique à emporter.
Test: Il n’illumine pas vraiment mes cernes le matin, mais l’effet est vraiment frais et je trouve que ça réveille mes yeux… Ça sonne étrange, mais c’est vrai!
3,5 étoiles

Le gloss
Une formule extra brillante. N’est pas collant et confortable à porter. Hydrate et lisse les lèvres.
Test: Je ne voulais pas ce produit (j’en ai eu trois gratuits), mais je ne les aime pas! Premièrement, je ne suis pas une fan des gloss. Ensuite, ce genre de produit était ce que j’utilisait quand j’avais 12 ans. Malgré moi, une image de gamine colle à ce produit. Finalement, c’est collant et je n’aime pas l’odeur de plastique. Désolée e.l.f. , mais c’est aucune étoile pour ce produit!

elf part 3 (6)

 Pink Kiss, Wine Not, Cruisin Chic

L’exfoliant pour les lèvres
Exfolie en douceur les lèvres pour enlever les peaux mortes, avec une sensation douce et sucrée. Avec de la vitamine E, du beurre de karité, de l’avocat, du raisin et de l’huile de jojoba, vos lèvres sont nourries et protégées. Le traitement adoucit les lèvres pour un effet de rajeunissement (?).
Test: Au début, ça prend un peu de temps avant de se rendre aux billes exfoliantes. Le produit sent très bon, jusqu’à ce que vous atteignez les billes. Ça exfolie bien, mais je conseille d’y allez doucement, pour éviter de complètement vous arracher la peau des lèvres, et seulement enlever les peaux mortes.
4 étoiles

Le crayon anti-erreurs de maquillage
Enlève rapidement toutes erreurs, coulements, taches, sans gâcher votre look. Enlève même le maquillage résistant à l’eau. Format parfait pour emporter. Avec de la vitamine E, du concombre et de la camomille pour hydrater et traiter votre peau.
Test: Un essentiel à avoir! J’ai fait le test avec mon eyeliner résistant à l’eau et il part! C’est parfait pour quand vous essayez de faire le trait d’eyeliner parfait ou si votre rouge à lèvres a un peu débordé.
5 étoileself part 3 (2)

Le rouge à lèvres hydratant- Velvet Rope
Un rouge à lèvres à texture de satin, qui glisse sur les lèvres. Une couleur vibrante et brillante. Avec du beurre de karité, de la vitamine A, C et E pour nourrir et hydrater les lèvres. Une texture riche et crémeuse, confortable et de longue durée.
Test: J’aime bien l’odeur (ce qui est étonnant d’une rouge à lèvres de pharmacie). Je suis restée surprise de voir qu’il n’avait pas bougé même après avoir mangé. Par contre, je trouve qu’il ne s’applique pas très bien (j’ai du au moins appliquer 20 couches pour que la couleur paraisse) et la couleur n’est pas uniforme. Il n’y a pas de « mottons » comme tel, mais on dirait que la pigmentation n’est pas la même.
2 étoiles, malheureusement.elf part 3 (3)Velvet Rope

Les paquets de feuilles matifiantes
Absorbe l’huile et la brillance du visage. Matifie pour des heures et minimize les pores. Améliore la texture de la peau, avec du thé vert, et masque les imperfections.
Test: En général, ce genre de produit coûte environ 10$. Chez e.l.f. c’est 1$ US. J’aime avoir ces feuilles sur moi, dans mes sacs, tout partout, surtout en été. J’ai la peau mixte et donc, j’ai souvent la zone T brillante. Elles fonctionnent aussi bien que celles trouvées en magasin, mais de là à dire que ma peau est améliorée et matifiée pour des heures… Il ne faut pas exagérer non plus.
4 étoiles

Et voilà la fin de la troisième partie, qui d’ailleurs m’a coûté 50$ et que j’évalue à 200$ (puisque j’ai 10 paquets de feuilles matifiantes). J’espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes produits, mais e.l.f. est apparu comme un miracle dans ma vie! Je ne peux plus m’en passer!

prenom

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s