e.l.f. Haul- partie 2

efl 2 (1)

La deuxième partie de cette série d’achats chez e.l.f.
En passant, ce haul m’a coûté environ 40$ et il me vaut au moins 120$.
Encore une fois, je vais vous décrire les promesses des produits et ce que j’en pense!

Les pinceaux en premier!

Le pinceau deux couleurs (stipple brush)
Un pinceau qui ajoute de la définition aux joues avec un blush ou de la lumière. À utiliser avec un fond de teint, de la poudre, un blush, etc. Peut être appliqué pour un look naturel, ou plusieurs couches pour un look plus intense.
J’en pense quoi?
Il perd un peu ses poils, ce que j’aime moins. Il est doux et applique délicatement les fards.
3 étoiles

Le pinceau pour poudre minérale
Sa pointe ronde et dense permet de déposer la quantité exacte de produit en un mouvement circulaire. À utiliser avec de la poudre pressée ou lousse, minérale ou autre.
J’en pense quoi?
Je trouve qu’il est un peu petit pour utiliser avec mon fard minéral, donc je l’utilise pour appliquer mon bronzer. Il me donne la touche santé et ensoleillée parfaite pour l’été!
5 étoiles

La base pour les pores
Réduit l’apparence des pores, des rides et de la brillance, pour vous donner un look matifié toute la journée. Avec de l’essence de théier, de la vitamine A et E, la base vous donne un aspect plus jeune.
J’en pense quoi?
Elle ne matifie pas à 100% ma peau (quoiqu’il fasse très chaud ces temps-ci), mais elle fonctionne assez bien et lisse mon visage. Elle est très comparable à la base matifiante de Benefit.
4 étoiles

Le fard à paupières minéral- Partier
Sans parabènes, préservatifs, ni teintures chimiques, ce fard doux et translucide vous donne un subtil éclat. Contient de la vitamine A, B, C et E, pour hydrater et minimiser les ridules.
J’en pense quoi?
Je ne sais pas pour l’hydratation, ni les ridules, mais j’aime beaucoup la couleur que j’ai choisie qui est un bleu poudre noirci. Il peut être très subtil, tout comme plus foncé si l’appliquation est plus intense. J’utilise la base pour fard à paupières pour le faire tenir toute la journée, car la poudre peut facilement s’estomper (surtout les couleurs plus pâles). Un fard qui se compare à ceux de BareMinerals. (Ils ne sont plus disponibles…)
4,5 étoiles

La palette pour le contour
Mixer et compléter un look défini et personnalisé avec 4 teintes. Les pigments aident à améliorer les traits du visage pour un look parfait, illuminé et sculpté. Avec de la vitamine E pour nourrir la peau.
J’en pense quoi?
La poudre est très légère et les fards plus foncés ne sont pas trop orangés! Il y a deux teintes chaudes et deux teintes froides, la palette devrait donc convenir à tous.
4 étoiles

Le fard à joues- Berry Merry
Un fini soyeux qui se mélange facilement sur la peau. Reste en place toute la journée pour vous donner un teint santé.
J’en pense quoi?
J’adore la couleur rose prune que j’ai choisie. Elle fait très naturelle, même si à vue d’oeil elle peut être inquiétante. J’en applique très peu pour garder cet effet naturel, mais on peut en appliquer plus pour un effet plus démarqué. Il reste très longtemps (au moins 6h) ce qui m’a beaucoup impressionnée! C’est un blush qui se compare à ceux de Nars et je trouve qu’ils s’équivalent en fait de qualité.
5 étoiles

La base pour les lèvres lip lock
Garde le rouge à lèvres en place et l’empêche de voyager, couler, s’estomper, etc. S’applique facilement et est de couleur universelle (sans couleur). Remplit les lignes des lèvres.
J’en pense quoi?
J’ai fait le test ultime avec mon rouge fondant suprême de Lise Watier- Anna. C’est un rouge à lèvres très glissant! La base a l’a empêché de glisser au maximum, mais après avoir mangé, il s’était un peu étendu. C’est un excellent produit avec des rouges à lèvres qui ne glissent pas trop.
4 étoiles

Le crayon à lèvres mat- Praline
La pointe du crayon permet de définir les lèvres. Le fini mat tient toute la journée et s’applique facilement. Contient de la vitamine A, C et E pour hydrater les lèvres toute la journée.
J’en pense quoi?
Vous savez que mon rouge à lèvres de tous les jours est Hug Me de MAC. Praline est la copie conforme mais avec un fini mat! La couleur est donc fabuleuse! Il est un peu asséchant, donc il est important de bien hydrater les lèvres avant, comme tous rouges à lèvres mats. Il y a un aiguisoir au bout du crayon, ce qui est vraiment génial!
4,5 étoiles!

Voici les crayons:efl 2 (3)Lip Lock et Praline (avec aiguisoirs au bout)efl 2 (2)Fard à paupières Partier, crayon à lèvres Praline et fard à joues Berry MerryIMG_6579 efl 2 (4)Mon look avec mes produits!

contourUn petit aspect de la palette pour le contour. J’ai utilisé le fard plus foncé pour définir mes joues et ma machoire. J’ai utilisé le fard brun plus pâle pour les côtés de mon nez et mes tempes. Le fard le plus clair est sur mon front, mes pommettes et le haut de mon nez. Le fard plus jaune ne paraît pas beaucoup sur mon teint, il pourrait être un bon cache-cernes en poudre pour moi.

Et voilà! Avez-vous essayé quelque chose depuis?

prenom

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s