e.l.f. Haul- partie 1

elf haul #1 (1)

e.l.f.
Je crois que je suis en amour…
Vous avez vu que j’ai indiqué  »partie 1 »?………
Eh oui je suis encore coupable!

Je connaissais déjà un peu e.l.f. auparavant (c’est souvent cette marque qu’ils utilisent pour faire les comparaisons des grandes marques comme Nars, MAC, Too Faced, etc.) Quand je suis allée aux États-Unis, il y a quelques semaines, j’ai acheté quelques produits chez Target et j’ai vraiment été surprise de voir à quel point ils n’étaient pas dispendieux!!! (en bas de 10$, même à 2$ parfois!)
Il n’y avait qu’un produit sur les trois que je n’avais vraiment pas aimé, alors que j’utilise toujours les deux autres. Je suis donc allée surfer un peu sur leur site… Erreur? Je dirais que non, car même si j’y suis un peu allée à l’extrême, j’ai eu beaucoup de maquillage, de très bonne qualité, et pour pratiquement rien!

J’ai découvert que tous les produits e.l.f. ne sont pas testés sur les animaux, recyclables, les fibres des pinceaux sont naturelles et écologiques, en plus qu’une partie des revenus va à une charité. On peut dire qu’ils sont le petit saint du monde du maquillage!

Pour la première partie (parce que j’ai trop de produits ; faire un vidéo serait trop long ; déjà que ce post va être assez long…) je vais vous indiquer ce que le produit doit faire et ce que j’en pense. En passant, on peut arrondir ce haul à 30$, et pour des produits de marques (même en pharmacie), tout cela m’aurait coûté environ 100$ (et même plus!)

Débutons avec les pinceaux!

J’ai acheté le pinceau à angle.
Un pinceau qui agit avec précision pour un look sculpté. Les fibres sont denses et douces pour facilement contourner les traits du visage. Peut être utilisé avec les textures de poudre, crème, liquide, et les blush, bronzer, lumières. Facile à nettoyer.
J’en pense quoi?
Le pinceau est vraiment très doux, quoiqu’un peu dense. Je l’utilise pour appliquer la poudre bronzante avec définition. J’aime mieux des pinceaux plus minces (??) pour mes fards à joues.
Alors 4 étoiles!

La brosse fan.
Elle enlève toutes erreurs de maquillage. Époussette, essuie et contourne les traits. Peut être utilisée pour mélanger, appliquer la lumière, créer un effet naturel de couleur sur les joues.
J’en pense quoi?
J’aime ce genre de brosse pour essuyer mes pommettes quand j’ai des pigments de fards à paupières qui s’y déposent. Elle est très douce aussi (ok, je vais le dire maintenant. Ils sont tous merveilleusement doux. J’arrête de me répéter!) et enlève les dépôts sans me faire de lignes sur le visage.
5 étoiles!

Le pinceau pour le creux des paupières.
Mélange et applique les fards dans le creux pour un effet professionnel. La pointe fine aide à contourner et définir les traits. Peut être utilisé avec des fards secs ou mouillés.
J’en pense quoi?
Pouvez-vous croire que je n’avais pas ce pinceau?! C’est un essentiel dans une collection! Je l’a-do-re!
5 étoiles!

Le pinceau pour blush
Définit et sculpte les joues. Applique la couleur avec précision. Utilisez le avec blush ou bronzer.
J’en pense quoi?
Même si la pointe est plus en triangle, elle est longue et dense. J’aime ce pinceau pour appliquer la lumière sur le haut de mes pommettes et dans le visage.
5 étoiles lui aussi :)

Le spray pour fixer le maquillage
Avec de l’aloès, du thé vert, du concombre et de la vitamine A, C et E. Prévient le maquillage de s’effacer. Fait tenir les couleurs toute la journée. Le mélange hydrate la peau et la détend. Aucune huile. FIni léger.
J’en pense quoi?
Je n’utilise que très rarement ce genre de produit. J’avais le fix+ de MAC avant. Les produits sont très similaires. Le seul problème, c’est qu’il vaporise agressivement le visage. Ce n’est donc pas vraiment une brume, plus un jet.
3,5 étoiles.

La base FPS20 pour le visage
Lisse le visage pour un teint parfait et protégé du soleil. Fini satiné et de longue durée. Prévient des coups de soleil.
J’en pense quoi?
J’ai acheté cette base en me disant que pour les jours que je ne mettrai pas ma crème qui contient du FPS, ou si je veux mettre autre chose qui n’en contient pas, je pourrai le mélanger avec cette base. Je l’ai mise toute seule et elle n’est pas du tout huileuse. Si vous allez à la plage, mettez quand même une crème solaire!
4 étoiles.

La poudre haute définition
Permet un focus doux sur le visage lorsque vous prenez des photos. Masque les ridules et les imperfections, pour un teint radieux. À porter pour des séances de photos ou pour tous les jours.
J’en pense quoi?
Je trouve que c’est une poudre parfaite pour fixer le fond de teint et matifier la peau au fil de la journée. Sa couleur est universelle et ne blanchit pas la peau. J’aime bien la petite houpette qui vient dans le pot. Je ne l’ai pas testée encore avec les caméras donc, à suivre!
4 étoiles.

Le dernier produit, soit l’exfoliant pour les lèvres, je ne peux pas vous en faire la critique, parce que je l’ai reçu cassé! Regardez ça!

elf haul #1 (2)

J’étais vraiment déçue! J’ai écrit un message pour savoir si je pouvais en avoir un autre (c’est 3$, donc au pire, je vais en acheter un). Ils m’ont répondu  très rapidement qu’ils m’en enverraient un autre et ils m’ont même donné un certificat de 5$ pour s’excuser. Peuvent-ils être plus parfaits?!?!?!? Donc, c’est à revoir!

***Je vais faire des articles pour vous montrer tous mes pinceaux, mes bases et mes poudres***

Juste pour vous dire, j’ai le lien dans ma liste de magasins à la gauche de l’article. Si vous voulez jeter un coup d’ oeil… Je ne dis pas ça pour vous tenter!

prenom

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s