Revlon « Super Lustrous »- fini crème

Revlon super lustrous (2)

Est-ce que je peux ne pas être jugée ici?

Il y a deux semaines, les rouges à lèvres Revlon étaient en spécial (3,99$ au lieu de 9,99$). En avais-je de besoin? Non, mais mon coeur les désirait! J’en ai acheté un, puis tout cela s’est transformé en quatre. (Attention, j’avais un coupon en plus! J’économise dans cette histoire!)
Sérieusement, de tous les rouges à lèvres que j’ai essayés (et je parle aussi d’autres produits de Revlon), les rouges à lèvres de la collection  »Super Lustrous » sont les meilleurs!!! J’ai opté pour les finis crémeux, car les perlés ne m’intéressent tout simplement pas et je n’ai pas trouvé de jolies couleurs dans les finis mats. 

Wow! Comment je peux vous expliquer?! C’est à peine si je peux trouver les mots.
Je trouve qu’ils sont aussi bons qu’un rouge à lèvres dispendieux, la pigmentation est parfaite et la couleur que vous voyez est celle que vous avez. Le fini est crémeux, ne bave pas et n’assèche pas, et le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils ne sentent rien! Habituellement, les rouges à lèvres en pharmacie ont une odeur assez particulière, mais on ne se casse pas la tête ici, ils ne sentent rien, et j’aime mieux cela ainsi!

Voilà les quatre couleurs que j’ai choisies (des couleurs que je n’avais pas!)Revlon super lustrous (3)Revlon super lustrous (1) Revlon super lustrous (1)

Brazilian Tan: Un pêche bronzé. Je trouve que c’est un bon nude pour l’été. Il est parfait pour créer un look bronzé.

Mauvy Night: Un violet pur! Je cherchais la couleur parfaite et je crois que je suis tombée pile dessus!

Fire & Ice: Un rouge rosé très voyant. Pouvons-nous prendre un instant pour regarder cette couleur? N’est-ce pas assez pigmenté pour vous? Je n’ai passé qu’un coup sur mon bras (juste pour vous laissez savoir son pouvoir)!

Wine with Everything: Un rouge bruni. Lorsque je mets cette couleur, je ne peux penser à autre chose qu’elle a la couleur d’une sauce à spaghetti. Une belle couleur à porter en automne!

Avez-vous déjà acheté un rouge à lèvres de Revlon et surtout de la collection « Super Lustrous »?

prenom

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s