Lise Watier- Rivages (été 2015)

Lise Watier Rivages (2)
Eh oui, la belle palette de la collection « Rivages » de Lise Watier est à moi! C’est un petit cadeau que je me suis fait, puisque j’ai travaillé fort pendant ma dernière session et pour ma fête (peut-être je cherche des excuses aussi…) Bref, je vais vous parler un peu de la palette.

Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont assez neutres, c’est-à-dire qu’elles font à tout le monde, que vous soyez aussi pâle qu’une feuille blanche, aussi jaune que les Simpsons ou aussi bronzée que les Californiennes! Les pigments sont de bonne qualité. Les couleurs des fards sont donc de la même teinte sur votre paupière et dans la palette. Aucune déception, c’est garantie!
Avec la palette, il y a un petit livret avec différents look, et un modèle de l’oeil et des parties pour se maquiller. Est-ce que ça fait du sens? Une image vaut mille mots, vous comprendrez.
Lise Watier Rivages (0)Je sais que la plupart du temps, on indique de maquiller la paupière et l’os du sourcils en premier et on termine par les creux. Moi je suis rebelle ; j’aime bien faire l’inverse. Je commence toujours par le creux, puis je fais les coins externes, la paupière mobile, le coin interne et l’os du sourcil. J’aime toujours appliquer un peu de fard dans le creux de mon œil et sur ma paupière externe. Je peux mieux mélanger le fard plus pâle sur la paupière après coup.
Lise Watier Rivages (0)
Look naturel
Lise Watier Rivages (2)Look charbonneux
Lise Watier Rivages (3)Look de plage
Lise Watier Rivages (1)Look sensuel
Pour ma part, j’aime beaucoup le look naturel et le look de plage. Je n’ai jamais été une très grande fan du regard charbonneux sur moi. Je trouve que c’est trop « lourd » pour mes yeux clairs. Un peu trop contrastant comme clair/obscur. Et comme vous le savez, j’aime mieux mettre l’accent sur mes lèvres avec une belle couleur qui éclate! Tout de même, vous pouvez voir que plusieurs styles peuvent être créés avec la palette; elle est très versatile.

Lise Watier Rivages (1)

Quand vous la fermez, elle a un beau motif comme l’intérieur d’un coquillage.
La tentation est forte n’est-ce pas? Dépêchez-vous, c’est une édition limitée pour l’été!!!!

Amélie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s