Les meilleurs de mai

pharma mai

Je vous présente mes coups de cœur du mois de mai, des produits de maquillage pas chers et de bonne qualité!

E.L.F.
J’en ai parlé dans mon vidéo mercredi passé, mais pour ceux qui ne l’auraient pas vu… Il s’agit de la base pour contrôler les rougeurs et celle pour faire tenir les fards à paupières toute la journée. Ces produits ne m’ont coûté pratiquement rien et ils respectent bien leurs promesses. La base pour le visage atténue de beaucoup mes rougeurs et même si à premier coup elle semble huileuse, l’effet n’est pas pareil sur le visage, qui est même matifié. La base pour les paupières fait tenir mes fards toute la journée et les empêche de creuser, s’effriter, se mélanger, etc.

COVERGIRL
J’essaie toujours un nouveau mascara, mais cette fois-ci, je ne savais vraiment pas quoi choisir entre une brosse plus petite et en plastique, ou une plus étoffée et en poils synthétiques. Celui-là a les deux! Si vous voulez plus de longueur, plus de volume ou les deux, c’est le meilleur choix. Jusqu’à maintenant, je l’aime bien et j’aime la versatilité qu’il apporte.
J’ai aussi beaucoup utilisé le cache-cernes Ready, Set, Gorgeous (celui avec Katy Perry). Ils ont beaucoup de choix, même les plus pâles peuvent trouver la teinte parfaite! Encore une fois, il tient toute la journée, même quand il fait très chaud! Il couvre bien les cernes et la texture se fond pour rester légère.

Burt’s Bees
J’adorais le crayon Redwood Forest et j’ai décidé de m’acheter Napa Vineyard. J’avais un peu peur qu’il ressemble à un rouge que j’ai (car j’en ai quelques-uns…), mais au contraire, il est unique dans ma collection! Il est très foncé, comme un vrai rouge vin (le nom est bien utilisé ici!) C’est par contre une couleur qui serait plus pour l’automne.

Annabelle
J’ai acheté le crayon à lèvres Cerise, car il était en rabais. C’est un fini hydrofuge et il aide à bien tracer la ligne des lèvres, pour quand vous appliquer un rouge très voyant. Il n’y a rien de pire que d’avoir une bouche  »croche » quand votre rouge à lèvres est éclatant! Puisqu’il est hydrofuge, vos lèvres restent toujours rouges, même après avoir mangé ou bu.

pharma du mois (3) Napa Vineyard et Cerise

pharma du mois (2)

Base pour le visage, base pour les paupières (gauche), cache-cernes (droite), crayon Cerise et rouge à lèvres Napa Vineyard

Amélie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s