Les bons coups à petits prix- Corps et Visage

pharma corps

La troisième édition de mon « bons coups à petits prix », cette fois pour le corps et le visage!

1- Le savon pour le corps Dove- Exfoliant douceur: J’ai vraiment un désir fou de toujours exfolier ma peau (que ce soit celle de mon visage ou de mon corps). Je trouve que je suis  »plus propre »… Par contre, ce n’est pas très bon de trop s’exfolier (ça enlève les peaux mortes, mais trop souvent ça irrite la peau). C’est pourquoi j’opte pour les soins plus doux, comme celui-là. Il sent très bon, mais je ne pourrais vous dire c’est quoi son odeur…

2- Les bandes Bioré pour les pores au charbon: Avez-vous remarqué que le charbon est devenu l’ingrédient miracle à la mode? C’est vrai que c’est un bon produit, surtout si votre peau tend à être grasse ou mixte. Ces bandes élimine en surface les points noirs, mais aident aussi à réguler le sébum dans la région de votre nez. Un bon produit pour les soirées  »soins et facial » !

3- La crème de nuit hydratante pour le visage Nivea- Aqua Effect: C’est la crème pour les peaux normales. J’ai une peau mixte (grasse dans la zone T et sèche ailleurs). Ma peau est aussi très sensible et allergique (j’ai facilement des rougeurs et elle réagit parfois très mal aux produits). C’est idéal pour la nuit d’avoir une crème un peu plus hydratante, car votre peau se renouvelle. Si votre peau est plus normale, vous pouvez utiliser celle pour les peaux sèches et sensibles. Si votre peau est très grasse, celle pour peaux grasses est idéale (pas trop chargée).

4- L’eau micellaire de Marcelle- 3 en 1: Vous voyez ici le petit format (qui me fait un gros format de voyage!) La bouteille plus grosse est de 300ml (et cherchez, car il y en a de 500ml!) J’ai toujours utilisé les produits Marcelle pour me démaquiller, car ils sont très délicats pour les yeux et la peaux sensibles et ils enlèvent vraiment tout le maquillage. L’eau micellaire apaise la peau et la nettoie (mais pas en profondeur). C’est idéal pour les peaux sensibles, comme je l’ai dit. Je ne l’ai pas testé avec du maquillage résistant à l’eau, car je n’en porte pas, mais je crois qu’il pourrait être bien efficace aussi.

5- La crème pour le corps Jergens au beurre de karité: Elle hydrate les peaux les plus sèches, apaise les irritations et sent divinement bonne! Ce que j’aime aussi, c’est qu’elle sèche assez rapidement. Vous n’avez pas cette impression d’être collante pendant des heures. Rappelez vous qu’il est important d’hydrater autant votre visage que votre corps, même en été. C’est une bonne habitude à prendre et votre peau vous remerciera, vous le verrez dans quelques années!

Avez-vous quelques produits pas dispendieux que vous aimez?

Amélie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s