Les meilleurs d’avril

pharma avril (2)

Voici mes découvertes du mois d’avril que je voulais partager avec vous! Vous pouvez retrouver la plupart en pharmacie, sauf le fard de Bare Minerals qui se retrouve chez Sephora.

Visage:
Crème de jour à la Gelée Royale de Burt’s Bees. Elle est dans la collection Radiance et elle respecte ses promesses! En effet, le teint est radieux quand vous l’appliquer. Elle hydrate toute la journée, sans trop alourdir. Je trouve qu’elle sent la vitamine C ; elle doit donc être nourrisante et réparatrice pour la peau. Vous pouvez acheter le format de voyage (c’est celui que j’ai) pour l’essayer. C’est toujours l’idéal quand on test des produits!
Le soin intense purifiant de Bioderma est parfait pour aider à cicatriser les boutons et les prévenir. J’ai quelques problèmes avec ma peau, mais ce gel me sauve souvent de quelques taches rouges dans le visage!

Cheveux:
Le soin regénérateur aux minéraux de la mer de OGX. C’est un spray qui lisse les cuticules des cheveux et les minéraux de la mer donne du mouvement. J’ai les cheveux naturellement frisés/bouclés, le soin aide donc à conserver mes vagues de mer! En plus, le produit sent la mer!

Maquillage:
– Le crayon à lèvres/rouge à lèvres de Burt’s Bees était déjà sur ma liste de souhait. J’ai acheté la couleur Redwood Forest. Je l’aime beaucoup car c’est un rouge, mais qui donne un air vintage. Le fini est satiné. Il n’y a pas de brillance, mais c’est tout de même assez crémeux comme sensation.
– Le crayon pour yeux de Annabelle est parfait pour moi. Je suis une fan des lignes très mince de eyeliner. Avec la pointe qui est aiguisable (le bouchon sert d’aiguisoir), je peux faire la plus mince ligne qui existe! Le fini hydrofuge n’est pas trop dur à enlever au démaquillant et tient toute la journée.
– Le fard à joues fondant de Lise Watier… c’est mon petit cadeau de moi-même pour ma fête. La couleur est Shell, un joli rouge qui est effrayant à première vue, mais qui s’estompe très bien avec les doigts. C’est la texutre parfaite pour ce genre de couleur. C’est une édition limitée pour la collection d’été, alors faite vite!
– Le fard à paupières Surprise de Bare minerals. Puisqu’il est en poudre, on fait rapidement des dégâts, mais contrairement à ce que vous pourrez penser, ce fard tient toute la journée! Il s’applique facilement et s’estompe aussi bien. Vous pouvez vraiment bâtir tout un look avec ce fard.

pharma avril (3)

Le rouge à lèvres Redwood Forest– Burt’s Bees
Le fard à paupières Surprise– Bare Minerals
Le fard à joues Shell– Lise Watier

pharma avril (1)

Le petit look rétro que tous ces produis combinés me donnent!

Amélie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s