Les bons coups à petits prix- Cheveux

IMG_5044
Voici donc ma deuxième partie sur les bons coups à petits prix! Cette fois-ci, je m’attarde sur les produits pour les cheveux.

En tant que fille aux cheveux très difficiles à coiffer (fins, frisés, cassants, glissants, etc), je vous assure que des produits, j’en ai essayés!

Je ne vous en présente que quatre, mais ce sont de très bons produits!
En premier, il y a le revitalisant en profondeur de John Freida. Il laisse mes cheveux très doux et (roulement de tambour) plus facile à contrôler!!! Je trouve qu’il sent bon, mais justement un peu trop le parfum. C’est bien son seul défaut que je peux lui trouver.

Ensuite, l’huile précieuse de l’Oréal Paris. Elle sent très bonne et l’odeur est douce. Elle lisse mes frisottis (mais attention, elle ne me lisse pas les cheveux au complet). Elle aide à garder le contrôle de mes pointes cassées quand me je sèche les cheveux au séchoir. Oui, j’utilise tout ce qu’il peut y avoir de mauvais: séchoir, fer plat, fer à friser, …

Le shampoing sec Baptiste est franchement le meilleur! Parfait pour les journées que vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux! Je prends le Tropical, parce qu’il sent la noix de coco que j’adore!
Finalement, quand je réussis à me coiffer, je n’ai pas le choix de prendre du fixatif pour faire tenir mes cheveux. Dove-tenue flexible est parfait, car il ne rend pas vos cheveux  »croustillants », ni collants.
Et dans le magazine Glamour, je suis inspirée par des coiffures que j’essaie de reproduire!

Amélie

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s